xxx Holic, tome 18
CLAMP2011

Saga xxx Holic Terminée

17.1

Watanuki, désormais captif de la boutique, n'a plus aucun contact avec le monde extérieur hormis les visites de Dômeki et parfois de Kohane. En bon patron, il passe le plus clair de son temps à exaucer les vœux de ses clients. Cette fois, il s'occupe d'un petit enfant invisible qui semble attendre qu'on vienne le chercher. Watanuki doit le protéger contre les esprits funestes qui veulent l'enlever, et pour ça, il aura bien besoin de Dômeki et de son arc à exorcisme. Mais quelle est la véritable nature de cet enfant si craintif, si sensible, qu'il cache aux yeux de ses amis ?

Titre original : xxxHorikku, book 18 (2010)

2011 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 172 pages | ISBN : 2811604960

• DarkGarnet Le 02 Mai 2012 à 17:36
    L'intrigue générale ne semble pas trop avancer dans ce tome mais il n'en reste pas moins intéressant. Le travail graphique est toujours aussi soigné, un vrai plaisir pour les yeux.
  • Nastasia Le 27 Février 2016 à 15:59
    Une série en perte de vitesse...
  • Hadelium Le 06 Février 2021 à 08:00
    Un petit moins bien pour ce tome : l'intrigue autour des clients ne m'a pas convaincue, et le passage cross-over avec Tsubasa est trop loin pour moi, par rapport à où j'en suis dans la série. Après on a un peu d'informations sur la puissance de Watanuki, mais peu de progression ici.
  • Kalmiya Le 02 Août 2021 à 19:51
    Un peu moins bon que les précédents ; c'est dommage car c'est bientôt la fin.