Yotsuba, tome 03
Kiyohiko Azuma2006

Saga Yotsuba

17.7

Badminton, feu d'artifice, zoo, autant d'activités qui ne font qu'émerveiller notre charmante petite héroïne. L'occasion aussi pour elle de prendre le bus pour la première fois, et de faire la connaissance d'une nouvelle amie d'Asagi au nom très particulier qui possède la fâcheuse tendance de fumer à tout bout de champ.

Titre original : Yotsuba to!, book 03 (2004)

2006 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 235142073X

2004 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 182 pages | ISBN : 9784840228954

• Pikobooks Le 23 Juillet 2017 à 15:32
    Et ok continue dans la régalade. Ce tome 3 nous propose poésie et délires, nouveaux personnages et gag de vie en tous genres. Un délice !
  • Myss_tyk Le 25 Février 2020 à 19:09
    Toujours aussi mignon et relaxant !
  • reisama Le 07 Juin 2020 à 09:32
    Toujours aussi sympathique, ce troisième tome de Yotsuba nous arrose de gags en tout genre. L'impertinence de notre petite héroïne est toujours au rendez-vous et cela ne gâche rien à la fête. De nouveaux personnages sont introduits alors que d'autres sont approfondis, bref que du bon ! Je conseille vraiment cette série à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment !!
  • yex Le 12 Juillet 2020 à 07:07
    Encore un bon moment avec ce troisième tome.
  • hiekashi Le 04 Septembre 2021 à 07:17
    Peut-être que ce tome-ci a été lu au bon moment mais je l'ai trouvé bien meilleur que le précédent. De part ses petites aventures, Yotsuba ne cesse de découvrir de nouvelles choses, le tout avec sa franchise et sa maladresse qui ne la rende que plus adorable encore. Je ne me lasse toujours pas de ses mimiques faciales, qui me font toujours bien rire. Une série feel-good par excellence.
  • Myrrh Le 13 Mars 2022 à 17:50
    Yotsuba est tjrs aussi pétillante et rigolote. La suivre dans son quotidien est rafraîchissant. Il ne se passe pas grand chose en soi mais c'est agréable de la suivre dans son quotidien.
  • Chocolapin Le 06 Décembre 2022 à 13:42
    C'est toujours aussi frais. Cette petite fille est attachante.