Your lie in april, tome 02
Naoshi Arakawa2015

Saga Your lie in april Terminée

16.1

Invité en tant qu’ami de service à un rendez-vous arrangé, Kôsei fait la rencontre de Kaori, une violoniste talentueuse et pleine de vie qui l’oblige à renouer avec le monde de la musique. Et pour cause : la demoiselle semble bien décidée à faire de lui son accompagnateur officiel pour la suite du concours Towa !
Malgré le refus du jeune garçon, Kaori ne se démonte pas et finit par le convaincre de remonter sur scène. Seul problème, et de taille : Kôsei ne s’entend toujours pas jouer… Dans ces conditions, ont-ils vraiment une chance de passer les éliminatoires ?

Titre original : Shigatsu wa kimi no uso, book 2 (2012)

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 208 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 9782355928109

• Gel Le 10 Juin 2018 à 23:04
    L’histoire se poursuit doucement. Je suis un peu inquiète pour l’héroïne qui semble brûler la chandelle par les deux bouts... Kosei est vraiment un personnage qu’on a envie d’encourager : dommage que le récit me paraisse un peu convenu pour l’instant... heureusement, les petits moments d’adolescence de notre quatuor rattrape cela !
  • Vincent Liara Le 11 Décembre 2018 à 00:30
    Ils sont rares les mangas dans lesquels j’aime me replonger. Your lie in april en fait partie. J’y retrouve toujours cette explosion émotionnelle qui fait le charme de cette série. Ce tome deux est très bon, on continue de suivre ce petit groupe d’adolescent avec Kaori qui est tellement incroyable !!!
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 09:57
    Encore un tome très touchant qui donne envie de connaitre la suite notamment pour voir comment va évoluer la relation entre les personnages et également pour en savoir plus sur notre personnage principal et son petit problème