Your lie in april, tome 11
Naoshi Arakawa2016

Saga Your lie in april Terminée

18.5

La nouvelle tombe comme un couperet pour Tsubaki : Kôsei a décidé de partir de chez lui pour suivre des études de musique. La jeune fille refuse d'accepter cette idée et se met à éviter son ami d'enfance pour ne pas avoir à faire face à ses propres sentiments... Le pianiste, quant à lui, s'inquiète pour Kaori. Sans nouvelles d'elle depuis le gala, il apprend qu'elle a été hospitalisée à cause d'une mauvaise chute... Pourtant, elle a encore l'énergie de le harceler pour qu'il continue à s'entraîner tous les jours au piano ! Mais alors que l'adolescent étudie une partition sur le chemin du collège, il est pris pour cible par une mystérieuse inconnue !

Titre original : Shigatsu wa kimi no uso, book 11 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 novembre 2016 | ISBN : 9791032700105

• always_boubooks Le 15 Février 2017 à 20:31
    Une très belle fin, toute en émotion, pour cette série de manga.
  • Vincent Liara Le 02 Janvier 2019 à 23:10
    Une fin vraiment touchante ! C'est le genre d'histoire qui reste dans nos pensées même des semaines après avoir rangé le dernier tome sur l'étagère. Les personnages sont si attachants que c'est compliqué de passer à autre chose. Je conseille fortement ce manga original sur la musique ainsi que l'anime qui lui rend justice !
  • btheturner Le 17 Mai 2020 à 11:42
    Un manga très beau et touchant, mais je ne saurais que recommander l'adaptation en anime qui lui est vraiment fidèle et ajoute vraiment une plus value au niveau du graphisme et lors des phases de musique. Mais la source originale vaut bien évidemment également le détour !