Your story I have known
Tsuta Suzuki2013

13.2

Haato est amoureux de Shibusawa, l'ancien petit ami de sa mère, un yakuza au grand cœur. Leur relation change lentement le jour où il lui avoue ses sentiments. Quelques années plus tard, Haato devenu escort-boy travaille dans le même quartier que Shibusawa...

Titre original : Boku no Shiru Anata no Hanashi (2008)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maiilac | 200 pages | ISBN : 2351807383

• Ladilae Le 26 Février 2016 à 22:56
    Accepter d’afficher ouvertement son homosexualité n’est pas chose aisée. Les protagonistes de ces nouvelles ont tous eu du mal avec cela, quelques fois ils ressentent encore le regret du premier amour qu’ils ont rejeté par peur. Ces petites tranches de vie sont empreintes d’un sentiment doux-amer qui restent lorsque vous refermer le tome.
  • Midorii Le 03 Mars 2016 à 15:35
    Recueil de plusieurs histoires. La principale raconte la relation un peu compliqué entre Shibusawa, un lycéen (puis hôte), et Haato, un yakuza ancien petit ami de la mère de Shibusawa. Un yaoi assez classique, des histoires très mignonnes, ce n'est pas la dessinatrice que je préfère, mais le tout est très agréable à lire.
  • Aidoku Le 21 Juin 2018 à 21:38
    La naïveté d'Haato a un côté énervant, c'est trop. J'ai pas compris toute l'histoire, certains dialogues sont un peu bancals. Mais les dessins sont sympas, les personnages sont bien taillés et au style très différents. Ca change de la plupart des yaois.