Zanzara
Paul Colize2017

16.1

Fred, 28 ans, est journaliste. Membre d'une team de jeunes pigistes web, il rêve de gloire et de signer un article papier qui fera date.
La nuit venue, Fred mène une double, voire une triple vie.
Avant tout, il aime une femme mariée. Une liaison passionnelle, mais sans espoir. Ensuite, il aime le risque, les paris et l'adrénaline. Fred se sent vivre quand il flirte avec les limites.
Ces savants cloisonnements vont voler en éclats le jour où il reçoit un coup de fil à la rédaction. Rendez-vous lui est donné le lendemain pour recueillir des révélations fracassantes.
Arrivé sur les lieux, Fred va faire une rencontre qui le poussera à enquêter sur un fait divers apparemment anodin. Son obstination va provoquer une réaction en chaîne, jusqu'au final, inattendu et époustouflant.

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 2265099384

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782823854855

• Tatouille Le 23 Mars 2017 à 11:00
    Un thriller qui manque de suspens mais qui a été une lecture intéressante et sympa. Parfait pour les âmes sensibles voulant découvrir des thrillers.