Les partenariats vous attendent !

Zéro gaspi !

0 vote

Vous n’avez aucune idée de ce que vous dépensez en nourriture par semaine… Il vous arrive souvent de jeter des aliments à la poubelle ! Vous aimeriez bien faire baisser votre note d’électricité… Vous achetez souvent des produits dont vous n’avez pas besoin…

Avec Zéro Gaspi !, vous allez apprendre à contrôler vos dépenses et ainsi augmenter votre pouvoir d’achat. Ce guide pratique et malin vous apprendra à :
- connaître vos véritables besoins pour en finir avec le gaspillage,
- revoir votre façon de consommer, pour devenir un consommateur éco-responsable !
- acheter au meilleur prix et de façon efficace, sans se laisser abuser par de fausses promos ;
- déchiffrer les étiquettes et repérer les bons produits, pour préserver votre santé et celle de votre famille!

Avec Zéro gaspi, achetez moins et mieux.

2017 Editions Larousse

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Avril 2017 | ISBN : 9782035936929