Zom-B, tome 2 : Underground
Darren Shan2015

Saga Zom-B

17.0

Peut-on rester humain tout en étant un monstre ? Comment faire face au présent quand le passé nous hante ? Et que faire si la vie devient un cauchemar ? Pour B Smith, la mort n'est pas la fin… Se réveillant dans un complexe militaire secret longtemps après l'attaque de son école par les zombies, B n'a aucun souvenir de ces derniers mois. La vie en Grande-Bretagne est devenue difficile depuis l'épidémie, mais B n'en a aucune idée et doit se plier au rythme effréné de la vie militaire. Tandis que B en apprend plus sur les zombies et sur les scientifiques qui les retiennent prisonniers dans le complexe, le malaise s'installe. Pourquoi a-t-on sauvé B ? Que préparent les soldats et les scientifiques ? Reste-t-il quelqu'un dans ce monde digne de confiance ?

Titre original : Zom-B, book 2 : Underground (2013)

2015 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 14 janvier 2015

2013 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | Sortie : 2 janvier 2013 | ISBN : 9780316214124

• Ifeelbook Le 27 Mars 2015 à 21:17
    J'ai beaucoup aimé cette suite, j'ai hâte de lire la suite ! D'ailleurs, je pense m'attaquer aux livres VO :)
  • nono.biblio Le 02 Mai 2015 à 18:17
    Une très bonne suite ! Vraiment si vous voulez lire du zombie et de l'horreur vous serez servis ! Dans ce tome -ci pour B. c'est la descente aux enfers ! Une très bonne série , mais je me demande si je vais continuer car c'est vraiment une série d'"horreur" ... est-ce que j'ai envie de continuer à évoluer dans un monde si noir ? En tout cas c'est une très bonne série de zombie !
  • Roxana Le 27 Mai 2022 à 22:46
    Une suite super intéressante dans ce monde "horrifique". J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir encore plus sur cette série.