Zombie Cherry, tome 3
Shoko Conami2017

Saga Zombie Cherry Terminée

16.1

Le beau Tôno est désormais au courant du secret de Miu ! Et à moins de pouvoir retrouver les ingrédients de la Cherry Soup, les jours de la jeune fille sont compté ! Aussi, ses amis et ex-ennemis décident de se bouger pour essayer de la sauver… Une seule chose est sûre : il faut se dépêcher, car le processus de zombification est passé à la vitesse supérieure !

Titre original : Shikabane Cherry, book 3 (2016)

2017 Editions Akata

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 2369741597

• Titouille12 Le 04 Juin 2017 à 16:48
    J'ai vraiment adorée cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup aimée l'originalité de ce manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • JackRussel3 Le 10 Juin 2017 à 20:18
    Petite série sympa et originale mais qui je pense, ne me marquera pas. Merci à Titouille12 de me les avoir prêtés car je suis quand même contente de les avoir lu.
  • AyianaLaTaupe Le 26 Novembre 2018 à 09:41
    Petite série sympathique et rafraîchissante! Je trouve la fin un peu facile, mais très mignonne. L'auteure a été souffrante et hospitalisée durant l'écriture du 2e tome, mais elle s'est accrochée pour finir sa série. Je trouve ça formidable. À lire ;)
  • Kiriiti Le 25 Mai 2021 à 21:06
    Une lecture plus sympathique que prévu. L'humour est omniprésent mais Shoko Conami n'en a pas pour autant oublié son récit et ses personnages qui sont, au vu de la place octroyée, plutôt bien développés. Je ne relirai sans doute jamais cette saga mais j'ai passé un bon moment.
  • LeoNord Le 07 Mars 2024 à 01:16
    Bonne conclusion, la série a été courte mais intense, ça a été un vrai coup de coeur là où je n'attendais pourtant rien. De bonnes valeurs, du fun, des personnages chou et cohérents... Bref, juste un plaisir