Zombies panic, tome 1
Kirsty McKay2012

14.8

Pour Bobby, ce voyage scolaire est un enfer. Elle n'a aucun ami dans sa classe et déteste l'Écosse. Alors, à la pause déjeuner, elle préfère rester dans le car tandis que les autres se rendent à la cafétéria. Mais si elle croit avoir échappé au pire, Bobby se trompe : ses camarades de classe, pendant le repas, se sont transformés en zombies !

Heureusement pour elle, Bobby n’est pas la seule survivante : Smitty, le rebelle de la classe, Alice, la star du lycée et Pete, l’intello, sont eux aussi sains et saufs. Malheureusement pour Bobby, ils ne se supportent pas...

Sans contact avec le monde extérieur, ils vont devoir faire équipe pour sauver leur peau et découvrir l’origine de la contamination

Titre original : Zombies Panic: Undead (2011)

2012 Editions Seuil

2012 [E-book] Editions Seuil

Française Langue française | 321 pages | Format : PRC/MOBI

• EloDesigns Le 04 Mars 2012 à 18:21
    malgré quelques points négatifs, j’ai tout de même passé un agréable moment de lecture. Je conseille toutefois ce roman à de jeunes lecteurs qui sauront plus apprécier cette histoire que les adultes.
  • leloirestef Le 20 Août 2012 à 23:06
    livre divertissant, sans prise de tête.
  • Lau1307 Le 09 Janvier 2020 à 22:45
    Un roman de zombies plutôt sympa ! Le début est quand même assez cliché et je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages, mais j’ai passé un très bon moment de lecture. De plus, la fin me donne VRAIMENT envie de lire la suite !