Zombitions, tome 1
Aurélie Mendonça2014

15.9

Depuis le début de l'humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde.
Jusqu'à la dernière génération, les lignées de tueuses s'en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer.
Puis arriva Evangeline Rose.
Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu'à une chance insolente, c'est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devrait mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d'elle une Nécrocide.
Mais allez sauver le monde avec un Microbe dans le tiroir.

2015 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2015

2015 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 245 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2015 | ISBN : B00W3J0AEC

2014 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 30 décembre 2014 | ISBN : 2365382940

• Sia Le 18 Février 2015 à 11:07
    Un roman assez déséquilibré : l'univers mêlant zombies et magie est original, la tueuse enceinte décalée, mais la place accordée au shopping ou à l'écriture de romans par rapport aux zombies est trop importante, et c'est très bavard. Dommage.
  • Artémis Faune Le 28 Avril 2016 à 21:13
    Voilà un autre livre qui m'avait fait de l'oeil en salon :) En tant que fan de la série "The Walking Dead" et de "Buffy contre les vampires" je ne pouvais pas passer à côté... car oui, ce livre réunit ces deux univers. L'héroïne m'a à plusieurs reprises fait penser à la Tueuse blonde de vampires :)
  • Kkrolyn Le 16 Juin 2017 à 16:02
    Bonne découverte ! J'ai beaucoup aimé l'héroïne et son humeur décapant !
  • Solaine Le 29 Août 2020 à 10:31
    Récit trop superficiel malgré une jolie plume. Evangeline est un personnage agaçant et auquel on ne s'attache pas. Bref, c'est loupé pour moi.