# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Grainger des Etoiles, tome 1 : Le Courant d'Alcyon (The halcyon drift) |
1972 | 14 1 vote |
|
2 | Grainger des Etoiles, tome 2 : Rhapsodie noire (Rhapsody in black) |
1973 | - | |
3 | Grainger des Etoiles, tome 3 : Terre promise (Promised Land) |
1974 | - | |
4 | Grainger des Etoiles, tome 4 : Un petit coin de paradis (The paradise game) |
1974 | - | |
5 | Grainger des Etoiles, tome 5 : Le Fenris (The Fenris Devil) |
1974 | - | |
6 | Grainger des Etoiles, tome 6 : Le Chant du cygne (Swan song) |
1975 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 14 |
Qui suit cette saga ?
Personne ne suit cette saga