Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 03 Octobre 2015 21:20:29

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses car je n'ai pas pu être présente pour la rencontre du 17 septembre. Un énorme problème avec mon ordinateur, qui est d'ailleurs foutu. Je viens seulement de m'en racheter un.

    J'ai lu Innocenti avec beaucoup de plaisir. j'ai adoré. C'est vraiment un très bon thriller. Il a du vous demander d'énormes recherches préparatoires. Si un tel logiciel existe déjà, je dirais que ce serait un énorme manquement à notre liberté individuelle. Malheureusement, il ne reste d'ores et déjà pas grand chose de notre liberté. Est-ce le message que vous avez voulu faire passer par ce roman ?

    Je publie dès demain ma chronique et je vous envoie le lien par message privé.

    Encore toutes mes excuses pour mon absence.
  • #0 18 Septembre 2015 07:26:41

    Je viens de relire nos échanges d'hier: désolé s'il subsiste des fautes d'accord ou des mots substitués... L'usage du logiciel de dictée pour vous répondre au plus vite a laissé quelques vilaines traces...

    ...on est loin du soin apporté à  la correction d'un manuscrit :-)

    à bientôt, et... Faites de bonnes lectures!
  • #0 17 Septembre 2015 23:46:59

    Je suis désolée j'ai eu une coupure internet :/

    Mais j'ai presque pu suivre toute la discussion !!

    Encore merci à vous d'avoir répondu à toutes nos questions et pour vos cadeaux !

    et j'espère à bientôt !!!

    Liloochat
  • #0 17 Septembre 2015 22:32:50

    ... et longue vie à Livraddict!

    Votre communauté est TOP! Buona notte!
  • #0 17 Septembre 2015 22:29:44

    Merci à vous pour cette belle initiative et pour votre fidélité à notre site  :) 

    Bonne soirée à tous !
  • #0 17 Septembre 2015 22:29:36

    Merci beaucoup oui, c'était vraiment intéressant, de plus vous étiez bien présent dans la discussion. On sent que ça vous fait plaisir! En tout cas moi j'y ai pris plaisir, et se sera très intéressant de chroniquer Innocenti avec cette interview à l'appui, plus interactif !
  • #0 17 Septembre 2015 22:29:18

    Merci d'avoir été parmi nous et d'avoir répondu aux questions :)
    Bonne nuit !

  • #0 17 Septembre 2015 22:28:34

    Louées soient vos initiatives :-)

    Bonne nuit à toutes et à tous... Je reviendrai quand j'aurai vendu mes droits à Luc Besson et que j'aurai pris l'apéritif avec Virginie Efira pour parler peu de son personnage, hahaha!!!

    (on peut rêver... la nuit est faite pour ça, d'ailleurs!)

    Merci à Nathalie pour l'animation et la modération!
  • #0 17 Septembre 2015 22:25:33

    S'il n'y avait pas eu cette discussion ce soir, je vous aurais surement envoyé quelques questions par les réseaux sociaux, j'aime réaliser des petites interviews sur mon blog et mon matériau principal est la lecture que j'aime alors cela me semble logique...de parler d'Innocenti et de vous. C'est de mon initiative entièrement.
  • #0 17 Septembre 2015 22:24:40

    La mienne arrive bientôt ! De même que l'article questions-réponses :)
    Merci beaucoup pour cette belle soirée, je n'en attendais pas tant, j'ai trouvé ça génial !
    Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et merci encore pour tous ces cadeaux climber_eric :)
  • #0 17 Septembre 2015 22:24:34

    C'est vrai que si je n'avais pas disposé de mon petit logiciel de dictée, je n'aurais probablement pas résisté au flot de questions!

    C'est bon signe :-) :-) :-)

    Un énorme merci à toutes et à tous!

  • #0 17 Septembre 2015 22:24:31

    climber_eric a écrit

    Merci à vous! Lorsque je suis entré en contact avec Nathalie, il était bien convenu que ni interviews ni articles ni chroniques n'entraient ligne de compte...

    Je suis heureusement surpris du nombre de chroniques déjà parues :-)


    C'était clairement expliqué dans le premier message de cette discussion, on n'a mis la pression sur personne... mais quand un blogueur découvre un bon livre, ce serait bête de ne pas en parler  :D

  • #0 17 Septembre 2015 22:24:23

    Dernière question ;)

    Je peux avoir un exemplaire dédicacé??? :)
  • #0 17 Septembre 2015 22:22:23

    Clioze a écrit

    Moi aussi je suis ravie.
    je vais pouvoir écrire un nouvel article avec les questions que j'ai posé :) Je suis ravie de pouvoir faire un nouvel article sur votre livre et sur vous :).


    Merci à vous! Lorsque je suis entré en contact avec Nathalie, il était bien convenu que ni interviews ni articles ni chroniques n'entraient ligne de compte...

    Je suis heureusement surpris du nombre de chroniques déjà parues :-)


    (et je ne vais pas bouder mon plaisir!)

  • #0 17 Septembre 2015 22:21:59

    Merci pour cette belle rencontre et ce beau partage!