[Manga] [Toboso, Yana] Black Butler - Saga

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #21 06 Mars 2012 23:32:57

    Tiens, je te donne le lien : http://www.scan-manga.com/688/Black-Butler.html
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 07 Mars 2012 18:05:02

    Merci pour le lien !! Je vais moi aussi m'empresser d'aller voir ça ! :pompom:
  • Hanaelle

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 07 Mars 2012 18:41:54

    Merci pour le lien, je vais voir ça aussi :D
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 07 Mars 2012 18:50:24

    Pops a écrit

    Merci pour le lien !! Je vais moi aussi m'empresser d'aller voir ça ! :pompom:


    Hanaelle a écrit

    Merci pour le lien, je vais voir ça aussi :D


    Je vous souhaite une bonne lecture (je sens que vous allez plus pouvoir lâcher l'ordi au bout d'un moment XD) !

  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 10 Mars 2012 15:43:26

    J'en suis au tome 3 et j'aime assez! Les dessins sont chouettes et j'aime tout les personnages (ce qui est assez rare pour être souligné!) J'aime l'ambiance assez sombre avec neanmoins ces petites touches d'humour! Je ne suis pas du tout déçue par rapport a l'anime, mais a voir par la suite...
  • Invité

    Invité

    #26 04 Mai 2012 11:00:59

    je suis une grande fan!!! Les personnages sont vraiment réaliste et l'histoire ainsi que l'univers est vraiment très prenant... j'en suis au tome 8
  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 18 Mai 2012 20:07:59

    Je viens de finir le tome 1! :yeah:
    Mon avis : Edit Voz': Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Mélopée

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 18 Mai 2012 23:13:27

    Oui c'est sûr que Black Butler c'est particulièrement addictif ! Quant à moi je suis toujours la série en cours (le 9 donc) et attends le 1er juin pour lire la suite. Dans le genre, avec majordome et tutti quanti j'ai aussi découvert récemment "Devils en realist". C'est plus destiné à un public de femmes adultes (josei) mais c'est tout aussi bon (voire mieux).
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #29 19 Mai 2012 10:38:27

    Tiens, je ne le connais pas celui-là... :grat:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #30 19 Mai 2012 11:13:25

    Moi, après avoir lu les scans jusqu'au tome 13 ou 14, je me remet enfin à lire les derniers tomes sortis en France, qui veut dire le tome 8 et 9 ! Sincèrement, je sais que je vais aimer (c'est quand même Black Butler) mais mon arc préféré restera toujours .... Celui qui arrive bientôt XD !