[Levy, Marc] Si c'était à refaire

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #11 15 Mars 2012 21:57:17

    Prometteur ! En espérant que la lecture le soit :P Merci pour le résumé ^^
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 15 Mars 2012 22:00:25

    Mmmh le dernier Levy (et le dernier Musso) a l'air vraiment sympa ! Les retours dans le passé j'adore. c'est vrai c'est toujours les mêmes ficelles, mais de mon côté, ça marche tjs et j'aime presque tous leurs livres.
    Mais avec des titres pareils, on va finir par s'embrouiller, si en plus les histoires se ressemblent :P
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 19 Mars 2012 13:19:09

    Je me laisserai tentée également :) Je n'ai pas encore tout lu les romans de Levy mais a chaque fois que j'en lis ce sont des bons moments que je passe !
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 19 Mars 2012 21:43:16

    J'ai tous les Marc Levy alors celui-ci n'y échappera pas !
    Mais j'attendrai de le croiser en brocante ;)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 20 Mars 2012 07:16:27

    Librairiedeno a écrit

    J'ai tous les Marc Levy alors celui-ci n'y échappera pas !
    Mais j'attendrai de le croiser en brocante ;)


    J'attendrai le poche moi :D

  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 27 Mars 2012 19:52:59

    Ooooh, comme j'ai hâte de le lire !
    Et je confirme, il sort bien le 29 mars. :)
  • Avenael

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 30 Mars 2012 08:05:29

    Je viens de comprendre....A la lecture du résumé je me suis dit que j'avais déjà lu une intrigue de ce style là.
    Et en regardant vos commentaires je viens de comprendre que ça me rappellait un roman de Musso.
    Du coup je ne sais pas si je vais acheter celui ci, j'ai un peu peur que les histoires soient trop similaires.
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 30 Mars 2012 14:02:20

    Mon chéri me l'a acheté hier, jour de sa sortie, j'étais super contente! J'ai hâte de le lire!!
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 02 Avril 2012 09:18:37

    J'ai également très envie de le lire =D
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 02 Avril 2012 09:41:10

    Avenael a écrit

    Je viens de comprendre....A la lecture du résumé je me suis dit que j'avais déjà lu une intrigue de ce style là.
    Et en regardant vos commentaires je viens de comprendre que ça me rappellait un roman de Musso.
    Du coup je ne sais pas si je vais acheter celui ci, j'ai un peu peur que les histoires soient trop similaires.


    Je me suis aussi dit la même chose lorsque j'ai lu le résumé, et ayant lu le Musso, je trouve qu'il se démarque quand même.Enfin, pour le moment (t je suis àla moitié du livre), l'histoire n'est pas ressemblante.