[Levy, Marc] Si c'était à refaire

 
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 03 Avril 2012 13:00:51

    Je l'ai fini et il est super mon avis arrive vite
  • Ania-x

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 03 Avril 2012 14:47:58

    Je suis du même avis que vous .. ça ressemble à un roman de Musso ! Du coup j'ai peur lol
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Avril 2012 16:43:19

    Bon ben je l'ai fini. C'était vraiment une super histoire mais je suis un peu déçue par la fin : je l'ai trouvée un peu bâclée :/
  • lejournaldetara

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 03 Avril 2012 20:18:11

    Mmmm... le sujet en lui-même n'est pas innovant, mais rien que la question (le titre) donne envie d'avoir la réponse :)
  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 03 Avril 2012 21:27:41

    Oui, l'intrigue - du moins, ce que l'on en sait à partir de la 4ème de couverture - ressemble vachement à un des romans de Guillaume Musso.

    Mais comme j'adore ce genre d'histoires, je vais quand même me laisse tenter ... =)
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #26 04 Avril 2012 22:52:07

    Il me donne envie celui là !!! Le résumé a l'air vraiment super
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 05 Avril 2012 23:26:16

    Pour les québécois intéressés par ce roman, sa date de sortie (qui est sujette au changement, bien entendu) est le 15 mai 2012. :)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 06 Avril 2012 17:15:58

    je l'ai vu ce matin, il me tente bien mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer =)
  • leticianina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 08 Avril 2012 14:54:47

    Etant une fan inconditionnelle de Marc Levy, je me devais d'acheter son nouveau roman. Je l'ai fini ce matin. C'était une lecture agréable comme d'habitude mais cette fois-ci, j'ai été quelque peu déçue par le dénouement qui nous laisse sur notre faim et qui semble légèrement bâclée par rapport au reste de l'intrigue.
    Ce fut une bonne lecture mais je n'ai pas été autant emportée qu'avec d'autres romans parus précédemment. Peut-être avais-je mis la barre trop haut pour ce roman?
    Enfin, je reste toujours aussi "amoureuse" de l'écriture " Levyenne" et j'attends déjà avec impatience son prochain roman... Peut-être une suite ? =D=D?
  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #30 08 Avril 2012 17:29:33

    Il est arrivé come par magie dans ma PAL.... et je dnnerai mon avis dans tres peu de temps car je ne peux resister a un marc levy!!