Les frères Scott ou OTH

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1 15 Mars 2012 22:03:25

    Bon ben je viens de regarder le 10ème épisode de l'ultime saison et je me mets en quête d'autres avis car le mien est radical ! C'est une saison hallucinante. J'ai parfois l'impression d'avoir changé de série ou plutôt de scénaristes et même de réalisateur ^^

    Vous regardez ?

    PS : Je précise que j'adore ;)

    Dernière modification par Ayma (15 Mars 2012 22:03:52)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #2 15 Mars 2012 22:19:23

    Je n'ai écouté que les cinq premiers épisodes de la dernière saison et j'aimais bien! D'ailleurs, va falloir j'écoute l'autre moitié ;)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 16 Mars 2012 08:59:15

    Vouiiii! A une époque, j'étais ultra fan de cette série (saison 1 à 5) et puis après la saison 6 j'ai trouvé que la série partait dans tous les sens, surtout avec l'introduction de nouveaux personnages que je trouvais, pas intéressants du tout... Bref, j'avais un peu décroché jusqu'à la saison 9! Cette saison je la trouve complètement bluffante, dommage qu'elle va être si courte! J'adore!!
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #4 16 Mars 2012 09:31:22

    Je suis fan de cette série, je me dis que c'est hallucinant car je la suis depuis que j'ai 16 ans!
    Je n'ai pas encore vu l'épisode 10. Je trouve que cette dernière saison est pleine de rebondissements mais j'ai peur pour Brooke... d'autant plus que c'est mon personnage préféré!
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #5 16 Mars 2012 10:56:03

    Ahaha des fans :D Je suis contente de voir que la dernière saison a du succès avec vous aussi :D

    Nana : tu vas voir l'épisode 10, tu flippes tout le long pour la plupart des personnages :pan:
  • Leen

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 17 Mars 2012 09:46:21

    J'adore ! J'ai bien aimé le début de la dernière saison, puis je trouvais que tout tournait en rond, on avancait pas..

    Mais les deux derniers épisodes là, et surtout le dernier, WAOUUUUUH ! Mais je suis triste pour

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dan , même si je ne l'aimais pas, là il a été vraiment classe sur ce coup ! Et Nathan enfin sauvé YES !!!

  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 17 Mars 2012 10:52:17

    Je suis triste moi aussi.
    Par contre l'histoire avec Clay est lourde je trouve, on dirait qu'ils étaient à court d'idées...
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #8 17 Mars 2012 11:03:57

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je ne suis pas certaine qu'il soit mort même si je préfèrerais pour que la fin ne soit pas trop mièvre ^^

  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 18 Mars 2012 10:20:44

    nanapomme a écrit

    Je suis triste moi aussi.
    Par contre l'histoire avec Clay est lourde je trouve, on dirait qu'ils étaient à court d'idées...


    Je suis d'accord, ça tourne un peu en rond et finalement il ne se passe pas grand chose.

    Sinon je suis contente qu'il y ait enfin un topic sur OTH, je commençait à me dire que j'étais la seule à regarder. =)

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #10 18 Mars 2012 15:30:34

    Oh ben non, je trouve pas, pour ma part.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le fait qu'il ait occulté son fils, son affrontement contre le deuil...j'aime bien