[Film] Cloclo

 
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1 20 Mars 2012 09:24:08

    Curieuse de voir l'interprétation de Jérémie Rénier,j'ai été bluffée, Claude François était un personnage complexe avec un passé peu connu du grand public; notamment la relation difficile avec ce père strict qui refusera de lui parler même sur son lit de mort.
    Des scènes émouvantes. Un film qui surprendra plus d'un spectateur .
    A aller voir, on n'en ressort différent.On aime ou pas le chanteur mais son histoire ne laisse pas indifférente et permet de comprendre son caractère et sa rage de vaincre.
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #2 20 Mars 2012 12:36:37

    Je vais aller le voir ce week-end normalement ! Je reviendrai donner mon avis !
  • Grazyel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 20 Mars 2012 18:08:22

    J'y suis allée avec ma belle-mère hier, et d'ordinaire, ce n'est pas le genre de films que je vais voir, mais là, j'ai été très agréablement surprise. C'est un très bon film, ni trop rapide, ni trop lent, parfaitement dosé et moi qui ne connaissais rien à Claude François, et bien, je suis carrément étonnée o_o je n'écouterai plus ses chansons de la même manière maintenant que j'ai vu ce film...
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 21 Mars 2012 07:44:00

    Ce qui est bien avec ce film c'est qu'il rassemble les différentes générations j'ai vu beaucoup de grands-parents avec leurs petits-enfants,les trentenaires qui ont connu claude François au travers de leur parents (c'est mon cas), bref un public hétéroclite.Un bon moment à partager. Vous y découvrirez un personnage complexe avec ses angoisses, ses doutes, ses défauts...
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #5 21 Mars 2012 15:56:25

    Je l'ai vu avant hier et j'ai beaucoup aimé . J'ai même trouvé qu'ils auraient pu rajouter 1/2 h de film alors qu'il dure déjà 2H25 !!  C'est vrai que le film est plus sombre qu'on pourrait l'imaginer au vue de l'histoire personnelle de Claude François...c'est moins paillettes et plus intense parfois plus triste ...un film vraiment très bien réalisé et Jeremie Rénier est formidable de justesse et joue merveilleusement bien au delà de sa transformation physique extraordinaire !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 21 Mars 2012 18:31:55

    J'ai prévu d'aller le voir. La bande-annonce m'a vraiment donné envie.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #7 23 Mars 2012 08:29:42

    C'est un très bon film je vais acheter le DVD en version longue car plusieurs passages de sa vie son omis dans la version ciné.
    Laissez-vous tenter ce film vaut le détour.Ne serait-ce que pour l'interprétation de Jérémie Rénier, mais aussi pour voir plus loin que l'homme à paillettes.

    Dernière modification par barbouille (23 Mars 2012 08:29:54)

  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 22 Avril 2012 04:38:10

    Autant vous le dire: Claude François est un des chanteur que j'adore! J'ai pas honte de le dire.
    Le film m'intrigue beaucoup mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir. Hâte, en tout cas!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 18 Septembre 2012 19:26:56

    achète le dvd, en plus il est dispo en version longue.
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 19 Septembre 2012 09:29:38

    barbouille a écrit

    achète le dvd, en plus il est dispo en version longue.


    Je l'ai vu au cinéma et j'ai adoré mais je ne savais pas qu'il existait une version longue. Merci je vais de ce pas le commander !