[Sport] La course à pied (=Jogging)

 
  • Invité

    Invité

    #11 31 Mars 2012 22:54:53

    Ah c'est cool ça :D

    Oui je pense que je courais plus souvent si je pouvais lire en même temps :D
  • Invité

    Invité

    #12 06 Avril 2012 13:42:49

    Bon cette semaine je crois que c'est mort pour courir :( il fait moche et en plus j'ai mes allergies qui sont de retour :( :( Alors j'espère que pendant les vacances je pourrais :D
    Ou au moins marcher !!!!

    Dernière modification par Mandy88 (06 Avril 2012 13:43:05)

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 06 Avril 2012 13:46:01

    Là, je reviens d'une petite course de 40 mn... Suis vannée (je ne réponds de rien au boulot :ptdr:) mais comme ça fait du bien !!!!!!!

    Mandy : tu as un traitement ? Au pire, mouchoirs en papier à portée de mains... Et de nez !
  • Invité

    Invité

    #14 06 Avril 2012 15:08:57

    stefiebo a écrit

    Là, je reviens d'une petite course de 40 mn... Suis vannée (je ne réponds de rien au boulot :ptdr:) mais comme ça fait du bien !!!!!!!

    Mandy : tu as un traitement ? Au pire, mouchoirs en papier à portée de mains... Et de nez !


    Non j'ai pas de traitements mes allergies ne se déclenchent pas vraiment comme tout le monde XD J'ai tout qui me tombe dessus : Nez, gorges, yeux et énorme sentiment de fatigue... Alors je préfère pas tenter le diable surtout que demain je vais à Metz pour la rencontre des livraddictiens et que j'ai pas envie que ça revienne XD Surtout que là (vu que je suis pas trop sortie) ça va mieux XD

    Dernière modification par Mandy88 (06 Avril 2012 15:09:47)

  • Invité

    Invité

    #15 13 Avril 2012 15:56:46

    Je n'ai pâs pus courir encore cette semaine :s Peut être demain :/ Mais j'ai quand même marcher aujourd'hui :) Et vous?
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 13 Avril 2012 21:03:51

    Mandy88 a écrit

    Je n'ai pâs pus courir encore cette semaine :s Peut être demain :/ Mais j'ai quand même marcher aujourd'hui :) Et vous?


    Allez demain,je vais courir et toi aussi.???
    Je dois me préparer pour un 5km que je veux faire le 12 mai à La Rochelle.Le lien est sur mon blog :D

    Allez,Mandy :pompom: :pompom:
    ;)

  • BenoitD67

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 16 Avril 2012 14:20:15

    Bonjour à vous,
    moi aussi, je cours.:pouceleve:

    Beaucoup étant petit, plus du tout pendant mes études, j'ai repris à la trentaine en 1997. Un long arrêt entre 2004 et 2010 et depuis je cours à nouveau.

    Trois voire quatre sorties par semaine, un vrai programme d'entrainement si possible, quelques courses (de 10 à 20km) et beaucoup de plaisirs avec mes collègues de club.

    J'ai déjà fait 2 fois le matahon des Yvelines (il ya 10 ans) et je le conseille vivement: parcours impeccable, pas trop de monde, la traversée de forêt et une excellente ambiance.
    Pour moi, l'important est de prendre du plaisir en course.

    Bises,
    BenoitD
  • Invité

    Invité

    #18 16 Avril 2012 21:02:30

    Pfiou je suis une débutante à côté de toi XD
    Moi dès qu'il fait un peu froid je ne sors pas XD
    Mais j'essaie de courir un peu ^^ J'espère arriver au même niveau que toi et faire des marathon mais il y en a peu près de chez moi :(
  • superzoe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 11 Mai 2012 09:08:42

    bjr,

    adolescente je détestais le sport car mon surpoids était un grand complexe pour moi... il y a trois ans j'ai perdu 30 kgs et ma meilleure amie m'a "imposé" le sport afin de me muscler..Mes débuts de joggeuses ont été très très dur..... mais aujourd'hui je cours trois fois par semaine 6 kms et un cours de 1 heure de zumba...

    La course me fait un bien fou, j'aime ses moments avec juste mes baskets, mon mp3 et mon amie (le pire c'est qu'on ne parle pas, tellement on est chacune dans notre envie de bien être...

    comme quoi, il aura fallu que j'ai la quarantaine pour me réconcilier avec mon corps et le sport... il n'est jamais trop tard lollll
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #20 13 Mai 2012 16:44:20

    Hier,j'ai donc fait'là sarabande des filles".super temps.super ambiance.j'ai fait 5kms.738eme sur 1350.ma première course seule n'a ravie.vivement là prochaine. :emb: