[Evanovich, Janet] La prime

 
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 01 Novembre 2013 14:30:07

    Il me tente beaucoup =)
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #22 16 Décembre 2013 19:48:39

    Il est dans ma PAL et la lecture est prévue pour janvier mais je vais avoir du mal à résister à la tentation et attendre ... il me fait de plus en plus envie !
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #23 01 Janvier 2014 14:11:10

    Je vais le commencer justement.
    J'ai honte, il traîne depuis presque 1 an dans ma PAL...
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 13 Février 2014 09:31:32

    je l'ai lu mais je n'ai pas vraiment aimé par contre j'ai préféré le film et Katherine Heigl y joue vraiment bien.
  • morganehouston

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 16 Mars 2014 10:14:41

    Pour information Pocket va publier la suite des aventures en français à partir de 2015
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 30 Mars 2014 20:02:18

    J'ai vu le film il y a quelques semaines et je dois dire que ça m'a vraiment donné envie de me plonger dans les aventures de Stéphanie Plum. J'ai le premier tome en VO, je compte m'y mettre bientôt !
  • maddie's bookcase

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 31 Mars 2014 20:46:25

    Je l'ai lu il y a peu de temps et je l'ai trouvé pas mal mais ce n'est pas non plus le livre qui va rester graver dans ma mémoire. La première partie du livre, je l'ai trouvé ennuyante mais la deuxième a rattrapé cela avec un peu plus d'action. Je ne sais pas encore si je lirais les autres livres de cette saga
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 24 Octobre 2014 17:48:47

    J'ai terminé le tome 2 il y a "peu" et le tome 3 me fait de l'oeil ! J'aime toujours autant cette saga :) !
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 11 Juillet 2015 10:53:03

    J'ai fini le tome 1 hier et j'ai beaucoup aimé.
    J'ai eu un peu de mal avec la plume de l'auteure et ses conjugaisons au début, mais son humour frais et le personnage de Stéphanie prennent vite le dessus.
    Plum est drôle, entière et sait ce qu'elle veut (pas forcément ce qu'elle fait...) et suivre ses mésaventures fut très plaisant.

    C'est une lecture que je recommande :)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 13 Juillet 2015 16:35:18

    J'adore cette série ! faudrait vraiment que je reprenne !