[Evanovich, Janet] La prime

 
  • AllTimeReading

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 17 Juillet 2015 12:20:52

    Un petit coup de coeur! J'ai dévoré littéralement ce livre!
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #32 17 Juillet 2015 17:54:44

    AllTimeJonas a écrit

    Un petit coup de coeur! J'ai dévoré littéralement ce livre!


    Peux-tu nous en dire plus ? =)

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #33 21 Novembre 2015 18:22:55

    Le tome 3 fait partie de mes lectures à venir ! Cette saga me manque vraiment !
  • Marie06book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 21 Novembre 2015 18:34:04

    J'adore également la série des Stéphanie Plum que j'ai découverte l'année dernière. Je suis d'ailleurs actuellement en train de lire le HS "Un trèfle à 4 Plum".
    Du même auteur, j'avais également bien aimé "Mécano Girl". Le style est assez similaire, les personnages sont sympathiques, même si l'on ne retrouve pas l'aspect attachant de l'entourage de Stéphanie (mais il n'y a, à ma connaissance, que 2 tomes).
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #35 25 Septembre 2016 01:00:47

    Tome 13 lu et c'est toujours aussi bon ! J'ai bien ri avec cette nouvelle aventure où Stephanie est soupçonnée d'avoir fait disparaître son ex, et où Ranger et Morelli se retrouvent à devoir la baby-sitter !
  • Littiys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 09 Juin 2017 12:33:18

    J'adore cette série à telle point que n'étant qu'au 17ème tome en français je me suis acheté pour l'instant jusqu'au tome 20 en anglais et que j'ai déjà lu le 18.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Comment dire, alors c’est l’histoire d’une femme début de la trentaine qui est ricrac niveau argent car elle a été licencié.  Elle trouve un travail auprès  de son cousin qui est préteur sur gage. Elle devient donc chasseuse de prime. Dans cette série, on suit donc l’évolution de Stéphanie dans ses diverses chasses aux fugitifs. Sauf que tout n’est pas simple car se doit-être la pire chasseuse de prime du monde. Elle a une tendance à détruire ses voitures, à s’attirer le courroux des grand méchants. Bref, une vrai miss catastrophe que l’on ne peut que aimer. Il y a bien sûr de l'amour compliqué, très compliqué et de l'humour à revendre. Chaque livre est addictif.

    En fin, bref, si vous aimez les histoiresnon prisede tête, bourrée d’humour et de problèmes en tout genre, foncez!
    Et puis surtout il y a Ranger, ceux qui ont lu comprendrons…