[BD] [De Pins, Arthur] Zombillenium - Saga

 
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 27 Mai 2012 15:12:00

    j'ai de loin préféré le tome 1 mais le tome 2 n'est pas mal non plus, les dessins sont magnifiques, j'adore le style d'Arthur de Pin, parcontre l'histoire ne se suit pas et je trouve cela dommage, je pensais qu'on en apprendrais plus sur Gretchen et son papa dans le tome 2, j'attend donc le tome 3 avec impatience.
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 28 Mai 2012 20:40:47

    J'ai vraiment adoré ces deux tomes ! C'est une bonne série avec de l'humour et des personnages bien trouvés et super sympas. J'adore l'univers mis en scène ! Bref, je suis addict ! :pink:
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 09 Juin 2012 20:52:59

    Je n'ai pas lu la bd mais des extraits dans Spirou qui m'ont bien plus. Pourquoi pas la lire, -par terre dans un supermarché- ?
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 25 Juin 2012 10:45:32

    J'ai beaucoup aimé le premier tome qui m'a fait beaucoup rire ! Le deuxième m'a un peu déçue par contre, j'ai retrouvé moins d'humour, mais bon c'était un peu différent surtout en fait ...
    Maintenant j'attends le troisième tome avec impatience !
  • Mad A.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 04 Juillet 2012 21:03:26

    J'ai les deux premiers volumes et j'aime bien le scénario, que je trouve fort original. Les dessins ne sont pas mal non plus. D'habitude, je ne vais pas vers ce genre de BD mais celle-ci m'a beaucoup plu :)
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 24 Juillet 2012 21:44:53

    personne ne sait pour quand le tome 3 est prévu ?
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 29 Juillet 2012 19:03:48

    Oolala ! J'ai lu cette BD complètement par hasard et je suis tombée dedans ! J'étais déjà amoureuse du coup de crayon d'Arthur de Pins, dont je possède tous les "Péchés Mignons". J'adore tout simplement et j'attends la suite avec impatience !!


    (et heureusement, le chéri, féru de BD a aussi adoré... du coup il l'achètera probablement avant que j'ai le temps d'y penser ! ;) )
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 29 Juillet 2012 21:01:21

    Pour l'instant aucune annonce pour le troisième tome ... C'est long d'attendre !
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 30 Juillet 2012 11:29:02

    Il faut que je lise le tome 2 , j'avais adoré le premier ! :D
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 30 Juillet 2012 16:40:01

    Mathilde a écrit

    Il faut que je lise le tome 2 , j'avais adoré le premier ! :D


    J'espère que tu ne seras pas déçue :) Je l'avais été un peu pour le 2, que j'ai trouvé beaucoup moins drôle. Maintenant j'attends le 3 pour voir vers quoi il va au final !