[Ellory, R.J.] Seul le silence

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 04 Janvier 2010 15:12:16

    Tu sais, Flo, je me le suis repris pour moi la semaine dernière.

    Mais, comme je te l'ai dis en réponse au com que tu as laissé sur mon blog, Neph ; et comme bon nombre de mes camarades, je ne sais pas du tout quand j'aurai le temps de le lire. D'autres lectures plus urgentes m'attendent avant.
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 04 Janvier 2010 15:18:07

    Mrs Pepys, tu as donc ta réponse : tu es la bienvenue !

    Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir dans ma PAL :) Si vous arrivez à trouver un instant pour le livre, je serai ravie d'échanger avec vous pour la date initialement prévue (nous sommes déjà 4) ! On n'a jamais assez de lectures communes :heart:
    Si ce n'est pas possible, alors il faudra éviter d'en lire trop ici à cette date (:lol:), et vous repasserez ensuite !
  • mrs pepys

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 04 Janvier 2010 18:14:35

    Jess a écrit

    mrs pepys a écrit

    Je suis partante pour cette lecture commune, mais je ne dispose pas de blog. Accepterais-tu que j'y participe néanmoins ?


    mrs pepys, comme je te l'ai déjà dit, tu pourras poster TOUTES les chroniques que tu veux (il te suffira d'envoyer le texte de ta chronique à un modo) sur le blog de livraddict : pas uniquement celles du challenge, TOUTES !

    Donc, selon moi, ça ne pose pas de problème, vu que tu as ton coin qui sera ouvert sur le blog de livraddict, un espace juste à toi :-)

    Il te suffira de donner ta chronique à publier pour qu'elle le soit à la date convenue :lol:


    Merci pour ces précisions, Jess.

  • marieke

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 05 Janvier 2010 12:06:59

    J'ai beaucoup, vraiment beaucoup aimé ce livre :

    http://www.livraddict.com/blog/?p=192

    Mais personnellement je trouve que la couverture choisie nous induit en erreur : je pensais à un thriller comme Heclea ( genre Grangé, Patricia Cornwell etc.) alors que rien à voir! (à mon avis )
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 05 Janvier 2010 20:02:14

    Il y a longtemps que je ne me fie plus à une couverture ;) Que de déceptions...
  • yahrou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 07 Janvier 2010 23:18:28

    Moi j'ai beaucoup aimé, mais j'avoue que j'ai été un peu déçue par la fin. Mais pas de spoiler !
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 11 Janvier 2010 14:11:06

    Tu as raison ; chut ! ;)
  • ThierryTix

    Lecteur invétéré

    En ligne

    #18 02 Février 2010 12:39:37

    J'aimerai beaucoup participer à la lecture commune. Le topic semble un peu mort, m'enfin si quelqu'un m'entend :o
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 02 Février 2010 12:43:42

    Mais non, il n'est pas tombé aux oubliettes ! Je t'ajoute à la liste, Mystix :)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 04 Février 2010 19:52:46

    J'attendais beaucoup de ce livre et j'ai été très déçue.
    J'ai adoré la première partie, le cadre, l'écriture, les personnages, mais après plus rien!
    J'ai eu l'impression de lire un autre livre et je ne retrouvais plus ce que j'avais aimé dans la première partie. Je me suis carrément ennuyée! Donc voilà, très mitigée pour ma part puisque je n'avais lu que de bonnes critiques... Si tout le livre avait été de la même veine que la première partie ça aurait été un énorme coup de coeur, mais malheureusement ce n'est pas le cas!
    :-1: