[Sire Cédric] auteur de De fièvre et de sang et de Le premier sang

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1 23 Avril 2012 20:29:24

    <image>

    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Sire Cédric, auteur entres autres de  De fièvre et de sang et de Le premier sang (mais vous pouvez parler aussi de ses autres romans)
    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenue sur Livraddict et le remercie d'avance pour le temps qu'il nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.
    Merci et bonne soirée à toutes et tous ! (à partir de 20h)

    Bien entendu, si vous parlez d'éléments de l'enquête ou de particularités concernant un personnage, merci d'utiliser les balises spoiler : [ spoiler] texte [ /spoiler] (sans les espaces après les crochets)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #2 24 Avril 2012 19:55:44

    Bonsoir Sire Cédric, encore une fois ravie de vous accueillir dans notre petit chez nous !
    Passez une excellente soirée :-)

    (pour un bon déroulement, merci d'attendre la réponse à une question avant d'en poser une nouvelle ! )
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 24 Avril 2012 19:57:47

    Bonsoir et merci de bien vouloir nous rencontrer.
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #4 24 Avril 2012 19:59:16

    Bonsoir et merci de nous accorder un peu de temps. je me réjouis de passer ce moments avec vous tous, ces rencontres sont toujours très intéressantes :)
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 24 Avril 2012 20:00:54

    Bonsoir à tous et notamment à Sire Cédric. Merci de nous accorder un peu de votre temps :)
  • Sire_Cedric

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 24 Avril 2012 20:01:08

    Bonsoir à tout le monde !
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 24 Avril 2012 20:01:28

    Bonsoir Sire Cédric et bienvenu à nouveau sur Livraddict ! Merci de prendre de votre temps pour nous rencontrer virtuellement et répondre à nos questions. En espérant que vous passerez une agréable soirée en notre compagnie,

    Korto (un autre Cédric ^^)

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #8 24 Avril 2012 20:01:32

    Bonsoir, merci de venir discuter avec nous de vos livres. Pour moi c'était mon premier essai et moi qui ne suis pas friande du genre, je n'en lis que rarement, je sais que je renouvellerai l'expérience avec un autre de vous. Ne serait-ce que pour retrouver Eva.
    Pour info j'ai lu De fièvre et de sang.

    J'ai une question. On a un autre livre avec ce personnage. Est-ce que c'est le début d'une "série", de plusieurs aventures avec elle ? J'avoue que je l'ai adoré et il me plairait de la retrouver souvent.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #9 24 Avril 2012 20:01:44

    Bonsoir Sire Cedric et merci de venir sur Livraddict :)
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 24 Avril 2012 20:02:09

    Bonsoir ^^ j'espère que vous passerez un bon moment en notre compagnie ^^