[Stockett, Kathryn] La couleur des sentiments

 
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #21 05 Juin 2012 15:05:03

    Quand je lis un bouquin, et que je le finis, si jamais, le bouquin m'a vraiment, mais vraiment plus, j'ai souvent un peu de mal à trouver quoi lire après... Peur d'être déçue sans doute.

    Ça m'est arrivée souvent ! Et pourtant, j'ai de quoi lire pour soutenir un siège..... mdr
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 07 Juin 2012 18:09:44

    Je suis d'accord avec vous, ce livre est une petite merveille, j'ai adoré !
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 08 Juin 2012 20:51:57

    Cela me semble être une lecture interessante avec un sujet dur.
    Reste à savoir comment l'auteur a traité son sujet.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #24 11 Juin 2012 11:48:00

    J'ai vraiment était très surprise par ce livre, je ne m'attendais pas du tout a être bousculée, émue, révoltée,...
    C'est vraiment une petite merveille qui m'a séduit à tous les niveaux.
  • PhedreD

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 19 Juin 2012 22:59:00

    J'ai terminé ce livre hier et ce fut un gros coup de coeur. J'ai ri, j'ai pleuré. Rarement un livre m'a fait autant d'effet!
    J'ai vu le film ce soir, et je le trouve un cran en dessous mais très bien aussi.
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 19 Juin 2012 23:05:13

    Tous vos commentaires donnent envie de lire ce livre, il va falloir que je me décide à le sortir de ma PAL. =)

    Dernière modification par Faustine. (19 Juin 2012 23:05:33)

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 20 Juin 2012 06:28:02

    J'ai fini par craquer mais je vais me le garder pour les vacances avec un ou deux autres titres qui traînent dans ma PAL depuis des mois. Je n'ai pas vu le film donc ce sera vraiment une découverte mais je ne suis pas inquiète vu les bonnes critiques que l'on trouve sur ce roman.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 20 Juin 2012 11:32:53

    je viens de l'acheter vous m'avez convaincue.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 20 Juin 2012 11:40:00

    Elora a écrit

    Je n'attends qu'une chose : pouvoir le lire mais dur, dur de l'emprunter à la médiathèque... Il est toujours réservé ! Alors s'il y a un volontaire pour me le prêter...


    as-tu un ebook ? Je l'ai en format pdf et epub.

  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 25 Juin 2012 10:51:50

    J'ai longtemps attendu avant de le lire, j'en entendais parler de plus en plus, avec de plus en plus d'engouement mais j'avais pas plus envie que ça.

    Et puis je l'ai commencé ... =D Je l'ai lu d'une traite ou presque. J'ai enchainé sur le film (qui fait rare m'a plu aussi !).

    Bref maintenant, plusieurs mois plus tard, je compte l'acheter pour l'avoir dans ma bibliothèque. Bref, si vous l'avez dans votre PaL, ne le laissez plus ! ^^