[Musso, Guillaume] 7 ans après...

 
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 11 Février 2013 12:07:55

    Je n'ai lu qu'un Musso, il ne m'a pas transcendée. Celui-ci est-il vraiment sympa ?
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 11 Février 2013 13:46:17

    argali a écrit

    Je n'ai lu qu'un Musso, il ne m'a pas transcendée. Celui-ci est-il vraiment sympa ?


    J'ai beaucoup aimé pour ma part celui-là de roman, comme tous les romans de cet auteur. Certes il y en a qui ont trouvé ça un peu mou pour ma part pas du tout, mais par contre la fin est trop rapide. L'auteur aurait pu rajouter des chapitres pour étoffer cette fin.

  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 12 Février 2013 13:15:32

    Pour ma part, je ne l'ai pas vraiment aimé. Je me suis ennuyée. Je trouve que les éventuels rebondissements retombent comme des soufflets
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 11 Mai 2013 08:51:32

    J'ai lu 7 ans après en 3 petits jours. Je n'ai pas été déçu de l'avoir acheté. J'ai retrouvé l'auteur que j'appréciais, sa plume si particulière. L'histoire m'a transporté des le débuts, pas le temps de souffler avec l'histoire principale.... Petit bémol le dernier chapitre pourtant trés surprenant, j'ai été agréablement surprise, m'a laissé un goût de trop peu...
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #25 02 Juin 2013 16:04:47

    7 ans après... est un roman que j'ai beaucoup aimé, comme tous ceux de Musso. Il y a toujours ce qu'il faut : de l'amour, de l'action, de l'aventure. Une bonne lecture !
  • majanissa

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 20 Juin 2013 08:25:42

    Je suis en galère avec le livre. C'est lent très lent trop lent pour moi. Et puis j'ai mal démarré la lecture. Des parents qui séparent leurs jumeaux pour avoir un enfant chacun j'avoue que j'hallucine complètement. J'ai un peu pris le sujet en grippe.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 22 Juin 2013 22:28:44

    Pour ma part, il s'agit d'un livre qui m'a plu mais pas autant que les autres Musso ! Oui il y a de l'action mais le suspens n'est pas à son comble et le dénouement est prévisible !
    Mais ce livre reste tout de même une très bonne lecture :)
  • Iam13I

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 28 Juin 2013 19:17:28

    Moi qui adore Guillaume Musso, j'ai été plutôt déçue par ce roman.
    Je n'ai pas été transportée comme d'habitude.
  • Mo comme Mordue

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 28 Juin 2013 23:16:21

    J'ai adoré "Seras tu là?" et "La fille de papier", celui me tente beaucoup !! :)
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 23 Juillet 2013 14:46:35

    Iam13I a écrit

    Moi qui adore Guillaume Musso, j'ai été plutôt déçue par ce roman.
    Je n'ai pas été transportée comme d'habitude.


    Moi c'est le contraire. Alors que les autres romans de Musso m'ont parfois un peu déçu, je me suis vraiment laissée prendre par celui-ci. Bien sûr, ce n'est pas de la grande littérature mais l'auteur sait nous entrainer comme il le vaut là où il le veut et je n'en demande pas plus.
    Je conseille fortement ce titre.