[Musso, Guillaume] 7 ans après...

 
  • vali81360

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #51 22 Avril 2016 09:24:34

    Bonjour,
    Moi je l'ai lu l'année dernière et je l'ai trouvé plutôt pas mal, un peu capillotracté pour en arriver là, mais bien malgré tout !
    Je recommande.
    Amitiés à tous ;)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #52 22 Avril 2016 12:33:58

    vali81360 a écrit

    Bonjour,
    Moi je l'ai lu l'année dernière et je l'ai trouvé plutôt pas mal, un peu capillotracté pour en arriver là, mais bien malgré tout !
    Je recommande.
    Amitiés à tous ;)


    C'est assez souvent comme ça avec Musso, mais quand on l'assume, on ne perd rien du plaisir.
    En revanche ce coté un peu trop facile, je t'entourloupe n'est pas vraiment présent dans son tout dernier roman.

  • Alessandra92

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 25 Avril 2016 14:28:28

    J'aime beaucoup Musso mais celui-là je dirais que c'est celui que j'ai le moins aimé, je le trouve baclé, l'histoire peu crédible, bref pour moi tous les autres (tous lus sauf La Fille de Brooklyn) sont mieux.
  • ska books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 19 Décembre 2016 22:18:12

    Ce livre me rappelle étrangement les énigmes de Dan Brawn (l'auteur de Da Vinci Code) dans le style rapide des événements, les énigmes, le voyage entre les pays et la présence d'un personnage principale masculin qui me rappelle Robert Langdon le héro récurent de Dan Brawn. Mais Musso, se détache par l'évolution des événements, et la fin de l'histoire.
    Personnellement, sur ce terrain, j'ai préféré , et de loin, Dan Brawn.


    Edit Nelcie : Lien supprimé. Merci de lire le règlement.
  • mellecupoftea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #55 17 Janvier 2017 16:41:31

    J'aime beaucoup Musso mais je ne l'ai jamais lu celui-ci ^^
    Aller hop direct dans ma wishlist
  • YALE

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #56 29 Janvier 2017 11:09:17

    C'est le 1er livre de Musso que j'ai lu et qui m'a donné envie de découvrir les autres romans de l'auteur.
    Vous l'aurez compris j'ai bien aimé ''7 ans après...''. Je me suis laissée emporter par  le mystère et l'aventure, mais avec un final, peut-être , un peu trop rapide.

  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #57 06 Février 2017 14:19:22

    Je l'ai lu et je l'avais vraiment adoré, j'ai lu presque tout les Musso et il est vrai que je n'est jamais été déçu. L'enquête, les mystères, la rapidité des actions tout est fait pour qu'on est envie de connaitre la fin, dans savoir plus, j'avais vraiment adoré 7 ans après  ☺
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #58 09 Février 2017 12:28:15

    Des souvenirs que j'en ai, je l'ai lu il y a longtemps, l'histoire de ce couple est très touchant, et on est vite pris au jeu, on a envie de connaître rapidement la fin, qui m'a un peu perturbée, pas déçu mais j'ai trouvé ça un peu abusé :') après pourquoi pas, j'ai bien aimé mais ce n'est pas mon préféré de cet auteur :x
  • Ethiquement belle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 23 Octobre 2017 20:04:37

    Je l'ai lu et j'ai bien aimé :)
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #60 29 Novembre 2017 13:07:39

    J'ai lu ce Musso, après une pause avec cet auteur de pratiquement 6 ans !!!
    J'aime toujours autant son style mais pour ce livre c'est la seule chose positive que j'ai trouvé.
    Je n'ai aimé aucun des personnages, ils sont caricaturaux, je les ai trouvés prévisibles, les ficelles sont vues et revues, rien de surprenant dans l'intrigue.
    Et pour moi ce n'est absolument pas un thriller (????), un roman d'aventure maxi mais rien d'autres.
    Bref, style agréable mais ennuyant, prévisible et la fin est réglée en 2 secondes, très baclée.