Fréquence de publication sur votre blog

 
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #101 25 Janvier 2017 21:04:04

    J'ai eu une longue période d'inactivité à cause du bac et du début d'année à la fac mais j'ai décidé de reprendre mon blog en mains. Depuis, j'essaie d'instaurer un rythme assez tranquille de deux articles par semaine : un le mercredi, un le samedi. Comme ça je me laisse de la place pour éventuellement rajouter des rendez-vous si l'envie m'en prend, ça reste assez régulier. J'hésite à passer à un article le mercredi et un le dimanche ; à voir ! Je vais en sorte que l'article du week end soit toujours une chronique, et celui du mercredi autre chose (un tag par exemple). En plus de ça, peu importe quand dans la semaine, si j'ai une envie folle je peux poster un article random sur le sujet de mon choix, peu importe. Mais ça reste du bonus ! ^w^
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #102 30 Juin 2017 17:01:38

    La plupart de mes billets portent sur mes lectures, et comme j'aime lire de gros pavés et qu'en plus je ne lis pas vite, il peut parfois se passer un mois sans que je publie quoi que ce soit!  En moyenne, c'est deux ou trois par mois.  Je perds sûrement des lecteurs à cause de mon manque de régularité, mais comme je blogue avant tout pour mon propre plaisir, tant pis!
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #103 30 Juin 2017 23:04:22

    Celà fait un moment que je ne publie plus trop ou au compte goutte, avant j'essayais de publier 2 fois par semaine mais avec le boulot ça a bien changé