[Rozenfeld, Carina] Phænix - Saga

 
  • Yana

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 30 Juillet 2012 20:47:35

    question bête : c'est que romance ? ou il se passe autre chose ? (je demande pour m'éviter une déception ;) )
  • lamisscece

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 30 Juillet 2012 22:14:07

    Je ne connais cette auteure que de nom mais tous ses titres me tentent énormément. Mais je pense que celui ci est celui qui me plaît le plus ! J'ai hâte qu'il sorte, les premiers avis ont l'air très positifs !
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 30 Juillet 2012 22:33:46

    Alors non, ce n'est pas que de la romance ( d'ailleurs cette roman n'arrive vraiment que vers les 3/4 du roman ! ), il y a des éléments de mystère et de fantastique aussi ;)
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 01 Août 2012 09:56:12

    Il est très tentant ^^
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #15 22 Septembre 2012 01:11:08

    Déçue...
    Dans ce concert de louanges mon avis va apporter une note discordante : sympathique mais sans plus. C'est bien trop prévisible et la classification est trompeuse, ce roman est bien plus romance que fantastique. La mythologie promise est à peine effleurée ! Sur plus de 400 p. seules une vingtaine sont fantastiques ! Le reste n'est que sucre d'orge et guimauve. Je m'attendais à mieux. Sans compter que l'héroïne est une vraie idiote incapable d'additionner a + b alors que le lecteur a tout compris depuis le début. De plus, elle manque vraiment de caractère et est bien trop passive (elle se laisse manipuler tout le long du bouquin).
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 22 Septembre 2012 10:20:40

    Je pense qu'on aura plus de fantastique dans le tome 2. Anaïa n'a aucun souvenir de sa vie d'avant donc je pense que ce volume posait les bases. En tout cas je l'espère car j'aimerai vraiment en savoir plus sur le mythe du Phénix.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2012 12:12:41

    Je le démarre ce soir j'espère ne pas être déçu.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 22 Septembre 2012 17:29:03

    Je ne pense pas que tu seras déçue Lulai, c'est un très beau livre.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 22 Septembre 2012 18:10:04

    J'en suis au 50 première page c'est prenant et ça se lit plutôt vite. Bon point
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 22 Septembre 2012 18:58:23

    J'espère beaucoup du tome 2 avec notamment (enfin) une dimension fantastique sinon ce sera sans moi...