[Coeur d'encre - Janvier 2010] Histoire

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #21 20 Janvier 2010 21:50:16

    oui c'est le point fort on va au livre et le livre vient à nous, très agréable réciprocité!

    Dernière modification par lexounet222 (20 Janvier 2010 21:50:37)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 20 Janvier 2010 21:58:36

    Pour ma part,j'ai compris en lisant la fin que Fenoglio etait parti ds le livre.
    J'ai lu "Sang 'encre",alors chut!!! :nonnon:
    J'ai lu la suite car je me suis attaché à l'intrigue,aux personnages.
    Et après,sorti du village de Capricorne,que feront-ils ,?me suis-je dit???
    Il faut que je sache....
    J'ai aimé le thème:Un livre,des lvres,des passionnés,un relieur. :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 21 Janvier 2010 11:04:35

    Je me répète ici mais j'ai trouvé l'histoire parfaite. De toute façon, dès qu'un livre parle de livres, je suis conquise. C'est tout un univers que j'aime et je me suis totalement investie dans cette lecture. La fin m'a quelque peu surprise mais si on y regarde de plus près je dirai qu'elle est logique. Ca laisse la porte ouverte pour les autres tomes.
    Concernant la suite, je verrai bien une histoire dans le monde imaginaire où Mo, Meggie et Elinor se retrouvent dans un livre cette fois-ci. On a vu dans le tome 1 comment les personnages fictifs réagissaient face au réel et ce serait bien de voir comment des personnes réelles, elles, réagiraient si elles étaient lancées dans un monde imaginaire. (bon euh là j'ai encore le cerveau brumeux à cause de ma rhinite. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :sifflote:)
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #24 21 Janvier 2010 11:07:07

    Je comprends tout à fait, et je trouve aussi que ça serait très intéressant comme suite !