[Adrian, Lara] Minuit - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #51 24 Septembre 2015 08:50:03

    Holàlà, je suis remontée dans les pages et je n'ai vu que des avis positifs...

    Je suis donc minoritaire: j'ai lu le premier tome (encore que je ne me souviens même pas si j'ai réussi à aller au bout... C'est dire s'il m'a marquée) et je l'ai trouvé insipide au possible! Les personnages principaux sont plats et sans relief. J'ai trouvé que Gabrielle avait un comportement de dinde timorée. Mes mots sont très durs, mais à la hauteur de ma déception: je n'avais entendu que du bien de cette saga!
  • LauraCarolineVivi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 09 Avril 2016 20:11:54

    Je suis une addict de cette série ! J'ai tout les tomes et il ne me reste plus qu'à lire le 13 ème.
    Mon grand préféré est le 4, suivit de peu par le 9 et ensuite le 5 et 11. Surtout pour les personnages.
  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 10 Avril 2016 17:32:42

    J'avais lu le début du premier tome, j'avais plutôt accroché, mais par manque de temps, d'envie, de motivation (je ne sais pas trop en fait), j'ai suspendu ma lecture... il faudrait que je le recommence :)
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 09 Juin 2017 19:38:49

    Les trois premiers tome sont dans ma PAL depuis tellement longtemps ! Mais je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, est-ce pas trop banal ?
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #55 10 Juin 2017 01:36:11

    Livresquement Teen a écrit

    Les trois premiers tome sont dans ma PAL depuis tellement longtemps ! Mais je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, est-ce pas trop banal ?


    J'ai jamais réussi à finir le premier tome, tellement je me suis ennuyée... Et le personnage principal (ou plutôt les deux personnages principaux) me tapaient sur les nerfs, j'avais envie de leur coller des baffes à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche, les troufions... :lol: Beaucoup trop cliché pour moi!

  • Invité

    Invité

    #56 06 Juillet 2018 14:51:04

    Guenièvre a écrit

    J'ai jamais réussi à finir le premier tome, tellement je me suis ennuyée... Et le personnage principal (ou plutôt les deux personnages principaux) me tapaient sur les nerfs, j'avais envie de leur coller des baffes à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche, les troufions... :lol: Beaucoup trop cliché pour moi!


    J'avais eu le même avis lors de ma première lecture, je l'avais même abandonné. Je l'ai relu la semaine dernière pour savoir si mon avis avait changé. Cette fois-ci, j'ai été emballé par ma lecture, comme quoi les goûts peuvent parfois changer.

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #57 06 Juillet 2018 17:05:37

    Ah, alors il faudra peut être que je retente à l'occasion... D'un autre côté, vu mon avis plutôt tranché, je suis pas sûre de jamais réussir à réunir le courage de réouvrir ce truc... :goutte:
  • Invité

    Invité

    #58 19 Novembre 2019 11:19:25

    J'ai lu tous les tomes avec délice et j'attends avec impatience la sortie du 16éme...