[Suivi lecture] Liçou

 
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #691 03 Septembre 2013 15:29:57

    ouiii!!!!=D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #692 03 Septembre 2013 22:20:35

    J'avais adoré ce spin-off aussi, mais rien comparé à Vlad :P Très bonne suite et fin dans ta lecture :D
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #693 06 Septembre 2013 18:03:50

    bilan j'ai beaucoup aimé! j'ai vraiment apprécié faire plus ample connaissance avec Mencheres :)

    ensuite j'ai lu RSVP, une romance qui m'a un peu réconcilié avec Milady ;) l'histoire était très sympa on voit 4 points de vue différents de jeunes femmes dont la vie se croisent. Pour une fois un contenu très étoffé des marges standard de même que l'écriture ;) Franchement, je ne suis pas passée loin du coup de cœur ;)

    Je lis :
    -Jacob t1 du Clan des Nocturnes: après un début un peu difficile j'aime assez c'est sympa ;)
    -Irrésistible alchimie  de simones Elkeles, j'aime beaucoup je l'ai commencé en milieu d'après midi et depuis je ne l'ai pas lâché ;)

    Voili voilou :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #694 06 Septembre 2013 20:12:50

    Ha ben ça me donne envie de sortir RSVP de ma pal ça ! :)

    Bonne lecture avec ces deux livres que j'avais bien aimé ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #695 08 Septembre 2013 22:04:36

    Tu étais en froid avec  Milady? :D
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #696 08 Septembre 2013 22:35:06

    Ah ben pareil qu'Azariel, ton avis sur RSVP me donne envie de le sortir de la pal. Surtout qu'il y est depuis 1an :tim:
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #697 09 Septembre 2013 09:00:04

    ah le clan des nocturnes j'ai lu les 2 premiers tomes et j'accroche pas trop.... j'ai pas acheté la suite car je laisse tomber la série.
    Hâte de voir ce que tu en penses tout de même!=D
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #698 09 Septembre 2013 10:34:03

    Aveline : Oui j'étais un peu en froid, avec Central park uniquement, les derniers que j'avais lu je les avais trouvé plus que bof avec marges de 2 cm écritures hyper grosses et peu de pages! Mais là franchement ça m'a rappelé les débuts de la collection milady romance ;)

    Azariel et Paradiseandco: franchement allez y! j'ai moi aussi attendu, je l'avais acheté dès sa sortie, et je me demande pourquoi ;)

    Émilie: Moi aussi j'ai du mal, je trouve les descriptions trop lourdes et trop présentes. je pensais qu'une fois les 100 pages passées l'histoire serait mis en place donc ça irait mieux mais ce n'est pas le cas pour le moment... :(
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #699 09 Septembre 2013 21:39:00

    Les central Park,  je suis pas super fan non plus :ptdr:
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #700 09 Septembre 2013 21:40:24

    Ok c'est bon, je suis convaincue, ce livre sera sorti prochainement :)