[Grangé, Jean-Christophe] Kaïken

 
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 12 Septembre 2012 21:20:31

    Je suis tombé dessus tout à l'heure en faisant mes courses... Je résiste mais sachant qu'un livre de Grangé a été un véritable coup de coeur et que ce nouveau roman aborde le Japon, c'est une épreuve, vous pouvez me croire, de ne pas craquer.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 12 Septembre 2012 21:54:22

    Et bien craque =D

    (oui je sais, je ne t'aide pas ^^)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 13 Septembre 2012 16:21:37

    Je sens que je vais moi aussi craquer !! Le résumé est très intriguant et comme j'adore le Japon, je ne vois vraiment pas comment je peux résister ! :angel:
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #14 14 Septembre 2012 18:43:19

    "La Forêt des Mânes" est celui que j'aime le moins. Tu as donc de belles heures de lecture devant toi! :)

    Pour "Kaïken" ça ne se passe pas intégralement au Japon mais la culture japonaise est au centre du roman.
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #15 14 Septembre 2012 18:53:27

    Je suis d'accord pour La forêt des Mânes! Kaïken a été une bonne lecture pour moi, j'espère que ce sera  un sentiment partagé pour beaucoup ^^
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 15 Septembre 2012 11:16:21

    Un livre que je me ferais le plaisir de lire ... quand il sortira en poche! J.C. Grangé est un auteur fantastique, alors bien sûr, je lirais celui-ci aussi!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 16 Septembre 2012 20:39:53

    je n'ai encore pas lu le précédent qu'il en ressort un.... Je ne suis plus là! Mais je sais que je vais craquer sur celui-ci aussi. Reste à trouver du temps pour lire tous ces livres qui me font envie!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 16 Septembre 2012 23:02:44

    Grangé a en effet pour habitude de nous sortir un nouveau roman à chaque rentrée littéraire.
    Ce n'est pas moi qui m'en plaindrait :)
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2012 09:27:26

    Il me tente bien celui-ci, même si j'ai été un peu déçue par Le passager.
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2012 19:20:18

    Déçu par "les rivieres pourpres" je n'ai pas retenté cet auteur mais avec un sujet lié au Japon...je suis très tenté (et reservé par rapport à ma précédente déception)