[Grant, Michael] BZRK - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 21 Septembre 2012 20:41:35

    Je l'ai essayé en VO mais franchement, c'est le style de ce livre qui est déjà lourd à la base. Je vois que l'auteur a voulu retranscrire une certaine ambiance, dans le genre de celle de Gone, mais là, c'est franchment accablant. Je le lisais, j'avais l'impression de me vouter de plus en plus
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 22 Septembre 2012 12:14:30

    En vu de vos avis je ne pense pas du tout craquer. Je n'ai pas aimé gone du coup je pense que celui-ci va être pire.
  • Koré

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 09 Octobre 2012 10:40:53

    Alors, une copine me l'a mis sous le nez et m'a fait ses yeux de Chat Poté jusqu'à ce que je le lise. (et après on s'étonne que je n'aime pas les gens).

    Oui il y a des coquilles. Mais si vous arrivez à faire abstraction de cela et du passage un peu sauvage d'un perso à l'autre. L'histoire est franchement dé coiffante. Cela frôle le coup de cœur (et oui, je ne suis pas encore emballée). Cela dit, je prendrai le tome 2 quand il sortira pour voir si c'est vraiment un coup de cœur ou juste un livre d'action lu au bon moment.
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 17 Janvier 2013 10:18:10

    bon ben je confirme....j'hésite j'hésite..... lire, ne pas le lire......grrrrr j'aime pas ne pas savoir quoi faire....
  • MarineLoison

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 30 Mai 2013 18:23:29

    Je n'ai jamais lu cette saga. (Mais j'ai lu Gone du même auteur)
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #16 30 Mai 2013 20:28:18

    euh... je vais paraître en total décalage, mais j'ai trouvé ce bouquin génialissimement fabuleux :pouceleve:
  • checc

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 31 Mai 2013 10:14:40

    Pour ma part, BZRK m'a agacée pour plusieurs choses : l'univers que l'auteur nous refuse, les personnages plutôt fades, les descriptions lourdingues, les buts fanatiques des "méchants" et des "gentils", etc.
    Je ne lirai pas non plus la suite, du coup.
    Par contre, je suis curieuse de découvrir Gone.

    Dernière modification par checc (31 Mai 2013 17:41:04)

  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 31 Mai 2013 17:03:39

    J'ai adoré le premier tome de Gone de cet auteur, j'ai hâte de lire la suite d'ailleurs et ce livre-ci me tente également bcp :) Je ne suis pas difficile niveau lecture donc je pense qu'il me plairait :D
  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 02 Juillet 2013 17:54:29

    Que dire , je me suis vu offert ce livre à Noël et c'est long ... Le style est surchargé , l'histoire est incompréhensible , on a pas l'explication du vocabulaire (lignard , nanobots , biobots ...) Je lis quelques ligne , je lève les yeux et lorsque je les repose sur ma lecture , il me faut relire ces quelques lignes . Le style est tellement lourd que les mots , le déroulement de l'histoire ne s'imprime pas dans mon cerveau. Moi qui m'engage toujours à finir un livre commencé , je ne peux pas m'y résoudre , ce serait pour moi une torture que d'en lire plus. Lorsque j'ai vu en quatrième de couverture qu'il s'agissait d'une trilogie , j'ai eu envie de baffer l'auteur de faire subir ça à ses lecteurs.
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 05 Juillet 2013 22:36:00

    J'hésite à le lire vu les avis mitigés !