Les studios Harry Potter

 
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2012 19:18:40

    Normalement je risque d'y aller prochainement. Je sens que je vais avoir les larmes aux yeux pendant les 3 heures :P  Puis je pleurerais, mais ça sera car je suis passé aux magasins des souvenirs ...
  • Elle-Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 18 Septembre 2012 19:39:05

    Je suis d'accord avec Walden il y a la possibilité de faire l'aller-retour dans la journée mais il ne faut pas avoir peur de se lever très tôt et de courir un peu !

    Il y a bien 3 navettes par jour et je conseille vraiment celle de 8 heures (du coup il faut passer la veille au soir à Londres) car j'ai l'impression que comme ça il y a moins de monde (à 13h, l'entrée des studios était déjà bien plus bondée qu'à 9h30 forcément !)
    J'ai eu de la chance d'avoir peu de monde pendant la visite Walden, si bien que j'ai pu goûter à la bièreaubeurre (surprenante mais pas totalement mauvaise !). Mais je n'ai pas fait la photo sur le balai. J'aurai pu car il n'y avait pas foule. Mais je trouvais ça trop cher (12$) pour la qualité plutôt médiocre au final...

    Quant au lever de rideau dont tu parles Walden, je ne m'y attendais pas du tout et ça a été une surprise incroyable. Quelle mise en scène ! J'en ai encore des frissons. Et bien sûr, j'ai versé ma larme devant cette splendeur...

    A voir absolument !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 18 Septembre 2012 20:00:03

    Bon, c'est décidé, j'irai et, au vu de vos avis, très bientôt !! ^^
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2012 22:52:20

    J'y suis allé également (mais ça, Elle lit, tu le sais déjà, merci pour ton com). C'est vraiment magique, grandiose. On est obligé d'être dans l'ambiance. J'ai également eu de la chance car il n'y avait pas grand monde. Pour ma part, j'ai fait la photo sur le balai et dans la voiture des Weasley. Pour le balai, on revêt la cape et Wouahhh, émotion XD. J'y suis allée il y a quelques temps mais ça reste un souvenir mémorable. Je me suis même achetée une chocogrenouille, c'était trop bon <3.

    Je vous conseille vraiment d'y aller si vous avez l'occasion.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #15 18 Septembre 2012 23:12:13

    C'est pas donné 66€!!!
    Rajoutez à cela la boutique où tout à l'air de coûter un bras et les photos payantes, ça fait un peu machine à fric vous ne trouvez pas?

    Maintenant c'est clair que ça doit être super sympa et ça me tenterait bien d'y aller la prochaine fois que je me rends à Londres.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 19 Septembre 2012 08:17:23

    J'espère y aller très prochainement aussi! :) Mais 66 euros par personne c'est tout de même un peu abusé!
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 19 Septembre 2012 08:57:21

    Nelfe a écrit

    C'est pas donné 66€!!!
    Rajoutez à cela la boutique où tout à l'air de coûter un bras et les photos payantes, ça fait un peu machine à fric vous ne trouvez pas?


    J'ai envy de te répondre pas plus que quand tu vas à Disneyland Paris. Il faut savoir que les 66€ comportent la visite et le trajet en car depuis Londres. Si tu prends uniquement le billet visite, tu dois t'en sortir pour 35-40€ maximum, ce que je trouve relativement raisonnable pour ce que c'est.
    De même, les photos ne sont pas chères si on les compare aux photos souvenirs d'autres parcs. J'en ai pris deux et les prix sont dégressifs plus on en prend donc il suffit de se mettre avec plein d'amis pour demander ses photos ^^

    Ma visite au studio Harry Potter a vraiment été un moment magique et j'y retournerais bien... en prenant cette fois le passeport, ça pourrait être sympa à faire !

  • Elle-Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 19 Septembre 2012 10:57:35

    Je suis d'accord avec Amadis. 66 euros ce n'est pas si cher par rapport à un pass chez Mickey. Quant aux photos sur les balais, elles sont payantes c'est certain, mais comme celles qui sont proposées après les grands huit, à la différence que dans les parcs d'attraction tu as la bouche ouverte et les yeux exorbités !! ;-)
    Après, libre à chacun de se fixer un budget perso et de s'organiser en fonction. La boutique est à voir car elle est à l'image du reste des studios : magique, mais rapporter des goodies n'est pas indispensable.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2012 11:08:25

    Savez vous si il existe un prix comprenant le voyage et le studio?
  • Elle-Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2012 11:14:38

    Tu veux parler du transfert Londres + entrée des studios Malvina75 ?
    Si c'est le cas, c'est ce dont je parlais. Le billet est à 66 euros (sur le site de Warner) et comprend une navette Londres/Studios (entre 1h et 1h30 en fonction de la circulation) et l'entrée aux studios.
    Après si tu penses plutôt à un tour operator qui proposerait le transport Paris/Londres, une nuit à Londres et la visite des studios, je t'avoue que je ne sais pas du tout. Peut-être :-) Il faudrait se renseigner. Je sais qu'il existe (ou qu'il a existé) des tours de la Grande-Bretagne sur les traces des lieux de tournage. Alors que peut-être qu'avec l'ouverture des studios, des agences de voyage vont proposer un tour sympa...