[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 30 Septembre 2012 12:58:48

    Le problème c'est qu'en France on a pas tendance à traduire ces petites nouvelles qui en général sont les bienvenue par les fans d'une saga. Mis à part La collection R avec Starter je n'ai jamais vu de traduction ce qui est bien dommage je trouve.
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 30 Septembre 2012 19:24:31

    Ce roman est juste une petite bombe dans la littérature YA! :heart: l'idée est excellente mais son gros point fort c'est l'écriture!
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 30 Septembre 2012 21:16:12

    lulai a écrit

    Le problème c'est qu'en France on a pas tendance à traduire ces petites nouvelles qui en général sont les bienvenue par les fans d'une saga. Mis à part La collection R avec Starter je n'ai jamais vu de traduction ce qui est bien dommage je trouve.


    Je trouve ça dommage aussi, il y a aussi Darkiss qui a traduit des nouvelles avec le prequel de Finley Jayne et les Royaumes Invisibles. Sinon, lorsqu'elle ne sont pas disponible je lis en VO, mais c'est vraiment dommage pour ceux qui ne comprennent pas la VO.

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 30 Septembre 2012 23:51:12

    Je suis vraiment impatiente de découvrir ce livre. Je ne lis pas énormément de young adult, mais celui-ci me tente particulièrement.

    Dernière modification par Nastasia (30 Septembre 2012 23:51:27)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 01 Octobre 2012 10:52:37

    ilnyak1pas a écrit

    Ce roman est juste une petite bombe dans la littérature YA! :heart: l'idée est excellente mais son gros point fort c'est l'écriture!


    J'ai justement trouvé l'écriture super chelou ^^

  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 01 Octobre 2012 15:14:57

    Zina a écrit

    ilnyak1pas a écrit

    Ce roman est juste une petite bombe dans la littérature YA! :heart: l'idée est excellente mais son gros point fort c'est l'écriture!


    J'ai justement trouvé l'écriture super chelou ^^


    oh non, je suis de l'avis de ilnyak1pas (pas facile à écrire ton pseudo!!!mdr) l'ecriture est super entrainante je trouve!!!

  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 04 Octobre 2012 20:52:04

    Je me meurs ... je veux tant le lire ... :'S
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #28 05 Octobre 2012 16:30:12

    Euh... ok, je ne fais pas partie du public visé par ce livre, mais je t'assure qu'il n' y a pas de quoi en mourir ;)

    Dernière modification par Zina (05 Octobre 2012 16:31:13)

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 06 Octobre 2012 11:18:47

    C'est sur que mourir pour un livre c'est rare mais ça peut arriver.
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 06 Octobre 2012 16:03:42

    En faisant mes courses, se matin à Auchan, j'ai même pas hésité à le prendre (par contre pour convaincre ma mère, c'était une autre paire de manches :))