[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

 
  • laura-laura

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #291 18 Février 2017 11:58:52

    Je me suis lancée dans cette saga ... j'ai lue 2 tomes mais je n'ai malheureusement pas accroché ... l'héroïne y est pour beaucoup ! Ça m’énerve de ne pas apprécier un livre qui est pour quand même pas mal de personnes une bonne lecture voir un coup de cœur ... :angry:
    Mais la base de l'histoire, l'intrigue, les personnages masculins, le monde créé sont en principe des choses que j'aime bien. Ce n'est pas passé pour moi mais il faut tenter sa chance =)
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #292 19 Février 2017 12:04:14

    Ma série coup de cœur pour le moment. J'ai lu le tome 1, et suis en train de dévorer le hors série 1.5. Mon personnage préféré reste quand même Warner. Je me contiens énormément pour ne pas tous les lires en 3 jours. Dur dur.

    Dernière modification par Sawenn (19 Février 2017 12:09:39)

  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #293 23 Février 2017 19:46:17

    Je l'ai enfin commencé après de trop longues hésitations, j'en suis actuellement au tome 3. J'ai bien aimé les deux premiers mais ils n'ont pas été des coups de coeurs, il y a toujours des trucs qui me derangeaient et à certains moments j'ai trouvé l'héroïne assez agaçante, je reproche un peu le manque d'action également mais bon c'est une lecture agréable quand même et j'espère donc que le tome 3 sera un coup de coeur ☺☺
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #294 24 Février 2017 14:24:03

    Comme beaucoup, j'ai du mal avec Juliette, mais sinon, c'est vraiment une saga que j'apprécie énormément et que je relis souvent avec plaisir !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #295 26 Avril 2017 18:09:07

    L'auteure vient d'annoncer officiellement qu'il y aurait une suite (en trois tomes) à Insaisissable :yeah: Je suis surexcitée ! J'avais adoré le dernier tome, mais en y réfléchissant il me laissait un peu sur ma faim... Je suis donc ravie de cette suite ! Le tome 4 sortira donc en mars 2018 sous le titre de Restore Me et se déroulera directement après les événements du tome 3 :angel:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #296 27 Avril 2017 09:50:14

    J'ai vu ça ce matin. Je suis excitée! Pour une fois qu'une suite me met en joie!
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #297 27 Avril 2017 10:28:43

    Hanwiiiii :pink:
    Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir !

    Dernière modification par Aryia (27 Avril 2017 10:28:54)

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #298 27 Avril 2017 10:36:35

    Top ! Même s'il va falloir être patient :P
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #299 28 Avril 2017 07:56:57

    Personnellement, même si j'ai adoré la série, l'annonce d'une suite -en trois tomes en plus-, ne me ravie pas spécialement. Quand une fin de série a été annoncée, je trouve qu'il faudrait s'y tenir, et non pas rajouter des tomes derrières... Bref, ce n'est que mon avis bien sûr.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #300 28 Avril 2017 14:30:16

    Emyline a écrit

    Personnellement, même si j'ai adoré la série, l'annonce d'une suite -en trois tomes en plus-, ne me ravie pas spécialement. Quand une fin de série a été annoncée, je trouve qu'il faudrait s'y tenir, et non pas rajouter des tomes derrières... Bref, ce n'est que mon avis bien sûr.


    Je usis d'accord avec toi.

    C'est pour ça que j'espère que les héros ne seront pas Juliette ni Warner. Il faudrait que la suite se concentre sur l'univers et que les héros soient d'autres personnages