Arrow

 
  • Dyce

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 22 Octobre 2012 12:58:06

    Agreablement surpris pour le moment....plus violent, plus noir que Smallville.

    Ca reste classique dans l'intrigue et le deroulement, mais donne envie de voir la suite.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 22 Octobre 2012 13:39:14

    Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Smallville que je ne peux vraiment pas dire s'il lui ressemble ou non. Vous me donnez envie de m'y replonger (j'ai dû arrêter à la saison 3).

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 22 Octobre 2012 15:30:04

    Moi cette série me fais penser à un Assassin's creed des temps modernes xD (les gamers comprendront :3) ! Et même le logo de la série en fait ^^
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2012 17:37:39

    Une de mes amies a commencé cette série et elle m'a dit que je devrais essayer alors ... A voir :P
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 22 Octobre 2012 19:26:37

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'accroche! J'aime bien; hâte de voir l'épisode 3 ^^
  • Cassiopea

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 24 Octobre 2012 18:22:16

    Comme vous j'en suis aux deux premiers épisodes :3 et j'aime beaucoup. Bon personnellement j'avoue que dans ma tête ça à fait "Robin des bois version moderne ! *-*" et après je me suis faite houspiller parce qu'on m'a apprit que c'était un comics et pas un remixe de Robin >.<
    M'enfin j'aime quand même ! Un gars en vert, un arc et des flèches, je suis conquise ! (bon j'attends quand même la suite parce que parfois les séries me déçoivent au milieu)
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 25 Octobre 2012 23:09:55

    Je viens de voir le troisième épisode, et il m'a convaincue ! J'aime le côté sombre de cette série, j'apprécie les acteurs (à part l'interprète de Théa qui surjoue bien trop à mon goût), et les décors sont excellents. Petit retournement de situation à la toute fin de l'épisode. J'ai beaucoup aimé ;)

    On sent aussi que le personnage du garde du corps, Dig, va prendre de plus en plus d'importance. On a découvert également deux autres personnages des comics :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Deadshot et Felicity Smoak



    ainsi que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    les capacités martiales de Laurel. Pas étonnant quand on sait de quelle héroïne célèbre des comics elle est le visage.



    J'ai hâte de voir la suite !!
  • VOdansletexte

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 26 Octobre 2012 18:58:49

    J'ai commencé à regarder aussi et je suis très très curieuse de voir ce qu'il s'est passé sur l'île pendant 5 ans !
    Mais par contre, j'ai un gros problème avec l'actrice Katie Cassidy que je trouve totalement inexpressive...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 27 Octobre 2012 09:58:26

    Je ne suis pas très fan de Katie Cassidy non plus.

    Aussi non, j'ai beaucoup aimé ce troisième épisode qui me donne encore plus envie de découvrir la suite. La fin est juste terrible et il est vrai qu'elle laisse présager une plus grande place laisser au garde du corps.

    Vivement le quatrième épisode.

  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 27 Octobre 2012 21:01:45

    Je ne connais pas tout les personnages du comic alors wikipédia m'aide beaucoup.

    Plus on avance dans la série et plus je suis accro.