[Forman, Gayle] Si je reste

 
  • Zizanette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 05 Avril 2010 10:46:03

    Il sort en poche ce mois-ci...
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2010 22:04:14

    Il est dans ma wish list, mais à lire vos impressions je ne sais pas.... Je vais peut être plus me concentrer sur "Je veux vivre"
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2010 16:34:14

    C'est "sympa". C'est dit. Avec tout ce que ça sous-entend ! :)
  • plumedange

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 26 Avril 2010 09:18:48

    j'ai lu ce livre parce que le résumé me plaisait ainsi que la couverture, mais j'ai été très déçue...je l'ai trouvé creux, et kj'ai toruvé l'histoire mal exploitée
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 26 Avril 2010 15:54:11

    Je suis contente qu'il sorte en poche, je vais enfin pouvoir le lire !
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 26 Avril 2010 18:16:11

    Pour moi ce fut également un livre sympathique, une jolie histoire qu'on lit très facilement. Mais pas non plus un livre qui marque.
  • Alex'

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 29 Avril 2010 21:59:33

    Un livre sympa que j'ai bien aimé, :) (en particulier les nombreuses analepses qui enrichissaient la lecture).
    J'ai d'ailleur eu les larmes aux yeux durant certains des retours en arrière.

    Dernière modification par Alex' (29 Avril 2010 22:01:00)

  • jonzac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 08 Mai 2010 20:42:25

    J'ai trouvé le livre trés simpathique. Et le concepte de l'histoire interessant et nouveau.

    Certains parle de "Je veux vivre" de Jenny Dowhan, mais je ne vois pas le rapport entre ces deux oeuvres? Elles sont toutes deux trés différentes.
  • Tana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 21 Mai 2010 22:55:33

    Personnelment j'ai bien aimé ! c'est sur que sur le coup on se demande vraiment ce que l'on est entrain de lire mais apres avoir reussit à intégrer le livre : ça coule d'eau source !
    Il est vraiment bien après réflexion ! Moment agréable !

    bizou
  • dliredoc

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 05 Juin 2010 21:21:13

    Je viens de le terminer et je l'ai trouvé sympa, sans plus. Le problème de Si je reste est qu'il n'est pas aussi profond que ce à quoi on pourrait s'attendre. La réflexion de la fille ne va peut-être pas assez loin dans le choix qu'elle doit faire.
    Ceci dit, il se lit bien.