[suivi lecture] Slytheerin

 
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2012 00:04:15

    Si il me plaît, je lirai la suite volontiers !

    Wolfsrain, tu me diras ce que tu en penses :)
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Novembre 2012 21:37:09

    Le yeux Jaunes du crocodil ! *-*
    Ce livre est la vie qui est décrite avec de magnifique personnages ! On ne s'ennuit pas du tout. Je me souviens qu'il m'avait redonné la pêche et que je sautais partout. Je pouvais pas lâcher ce bouquin tellement il était bien !
    J'espère qu'il va te plaire à toi aussi ^^.
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #23 10 Novembre 2012 20:54:52

    Je reviens avec un petit temps d'absence, j'étais chez ma mère où il n'y a pas internet ^^
    J'ai fini Les yeux jaunes des crocodiles, hier soir (chronique ici) ! La première partie m'a paru longue et ennuyeuse, mais la suite est superbe, j'avais du mal à en lâcher mon livre ! J'ai été envoûtée par l'écriture ! La suite.. Elle sera pour moi aussi =D !

    Sinon, cette semaine, j'ai reçu deux romans commandé sur pr*ceminister, Le pacte de Jennifer Sturman un chick-lit policier apparemment, et le tome 1 des Femmes de l'autre monde Morsure. Je verrais ce que ça donne.. mais pas maintenant !
    Et aujourd'hui, ma maman m'a offert Cinquante nuances de Grey.

    Prochaine lecture: Bal de givre à New York de Fabrice Colin :) J'ai lu des avis bons et des mauvais, je ne pense pas que ça sera extraordinaire, mais je suis curieuse, alors hop, à moi la lecture !

    Voilou pour les news !

    Dernière modification par Slytheerin (10 Novembre 2012 20:56:09)

  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 15 Novembre 2012 18:08:43

    J'aime beaucoup la couverture de Bal de Givre... J'ai hâte de voir  ce que tu en as pensé ;)
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #25 17 Novembre 2012 20:00:30

    Pas de coup de coeur pour Bal de givre mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Simple, court mais plutôt efficace, il m'a quand même bien plu :)

    Là j'ai fini Cinquante nuances de Grey avec un avis plutôt mitigé même si j'ai quand même globalement aimé, mais plusieurs choses m'ont gênée (le style de l'auteure, l'emploi du "je", trop fantasmé). Pour un plus grand avis, j'ai posté ma chronique sur mon blog.

    Et là, je décide de relire Harry Potter, le premier tome :D
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 17 Novembre 2012 20:03:27

    Bonne relecture je l'ai lu le mois dernier.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 17 Novembre 2012 20:26:01

    J'aimerais bien relire cette saga, ça fait un bail que je l'ai lu.

    Bonne relecture ! :)
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 17 Novembre 2012 22:36:04

    Bonne relecture !!! En ce moment j'ai une grande envie de les relire moi aussi, mais malheureusement je ne les ai pas à l'appart'... :( Bonne lecture avec Harry & Compagnie donc !
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #29 17 Novembre 2012 23:05:46

    Merci :D
    J'ai récupéré le tome 1 et tome 2 chez ma maman le week-end dernier, car moi non plus, je ne les ai normalement pas à l'appart ^^ Ca fait aussi un bail que je les ai pas lu, hihi !
  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #30 20 Novembre 2012 22:46:02

    Fini ! Ah, c'était super de retrouver l'univers =D C'est allé vite, c'était léger, fin !

    Prochain livre: La délicatesse de David Foenkinos ! J'ai eu de bons avis et des moins bons.. Je verrai bien tout ça !