[Brown, Jennifer] Hate List

 
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 20 Novembre 2012 19:36:54

    Il me donne envie aussi celui-ci
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 20 Novembre 2012 20:03:13

    Faut vraiment le lire, les filles! Honnetement, c'est un incontournable je pense. Traiter d'une thème aussi dur que celui ci avec autant de pudeur et de sensibilité, c'est pas donné  à tout le monde
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 20 Novembre 2012 20:10:10

    je finis mon Jules Verne et je me lance tu as fini de me convaincre Aveline.
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 21 Novembre 2012 08:47:37

    Aveline a écrit

    Faut vraiment le lire, les filles! Honnetement, c'est un incontournable je pense. Traiter d'une thème aussi dur que celui ci avec autant de pudeur et de sensibilité, c'est pas donné  à tout le monde


    Oui elle amène le tout avec une certaine douceur qui assez inédite vu la violence du thème ...
    C'est un livre qu'il FAUT absolument lire !

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 21 Novembre 2012 09:11:18

    Priline a écrit

    Aveline a écrit

    Faut vraiment le lire, les filles! Honnetement, c'est un incontournable je pense. Traiter d'une thème aussi dur que celui ci avec autant de pudeur et de sensibilité, c'est pas donné  à tout le monde


    Oui elle amène le tout avec une certaine douceur qui assez inédite vu la violence du thème ...
    C'est un livre qu'il FAUT absolument lire !


    Je suis tout a fait d'accord, a lire absolument car c'est un livre vraiment magnifique.
    J'ai beaucoup aimé aussi le deuxieme roman de Jennifer Brown, c'est une auteure qu'il va falloir suivre je pense!

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #26 21 Novembre 2012 18:47:53

    Tiens, c'est quoi ce 2eme roman?
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 21 Novembre 2012 23:19:00

    j'ai eu la chance de le découvrir grace à un livre voyageur et j'ai adoré et littéralemetn fondu en le lisant. Très poignant comme livre. a lire absolument ...
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 28 Novembre 2012 15:24:27

    Je suis en train de le lire, c'est en effet un livre très poignant, je ne regrette pas de m'être laissée tenter.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #29 13 Décembre 2012 09:12:25

    Fini de le lire, j'ai fait ma chronique, le moins que l'on puisse dire c'est que ce livre ne laisse pas indifférent.
  • Blue

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 16 Décembre 2012 19:39:49

    décidément, tous ces avis renforcent mon envie de le lire, j'espère le retrouver sous le sapin prochainement =D