[Cyril Massarotto] Le premier oublié

  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #111 14 Novembre 2012 21:26:03

    Cyril Massarotto a écrit

    Merci!!!!
    D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je suis sur Facebook et que je réponds à TOUS mes messages! (Bon, parfois, je suis un peu long, c'est vrai...)
    Ce sera donc avec plaisir!


    Bon je vais faire cela ...car je voulais encore écrire plein de questions mais j'ai été bien trop longue à la formuler :lol:
    Merci encore pour ce rendez vous et à bientôt

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #112 14 Novembre 2012 21:39:08

    Un tout grand merci pour cet échange et à bientôt par livre interposé !
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #113 14 Novembre 2012 21:59:43

    Olala non, je suis trop déçue. J'arrive trop tard.  :( Je suis en train de lire tous les messages. J'ai vraiment beaucoup aimé votre livre qui m'a vraiment émue. Merci pour cette belle lecture.
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #114 14 Novembre 2012 22:09:05

    Désolée d'être arrivée si tard. Je regrette de ne pas avoir pu vous poser de questions mais j'ai lu toutes les réponses. Merci à vous d'y avoir répondu. Je me demandais aussi si le roman était en partie autobiographique ou non. En tout cas, je l'ai lu d'une traite, j'ai ri, j'ai pleuré et je me suis beaucoup attachée aux personnages. J'ai très envie de découvrir vos autres romans et je compte lire bientôt "La Petite fille qui aimait la lumière".

    Merci pour toutes les émotions que vous nous avez transmises via votre roman et peut-être à bientôt sur Facebook.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #115 15 Novembre 2012 10:09:49

    Je suis vraiment déçue, je suis arrivée trop tard aussi hier soir. :(  J'ai relu tout le post. Mais une chance pour moi, toutes les questions que je me posai ont été proposé et j'ai eu mes réponses. Merci à l'auteur pour ses magnifiques romans !

    PS : MyaRosa, l'auteur a répondu sur la question de l'autobiographie.