[Shaffer, Mary Ann] Le Cercle littéraire des amateurs...

 
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 03 Décembre 2012 22:19:37

    Ah ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été étonnée de l'absence de post concernant ce livre ^^

    Vous savez si les deux auteurs ont écrit d'autres livres aussi bien que celui-là ?
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 04 Décembre 2012 11:22:06

    il me semble que c'est une écrivaine et sa nièce, et que la première est décédée... donc il ne doit rien y avoir d'autre pour le moment
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 04 Décembre 2012 16:15:21

    meldc a écrit

    il me semble que c'est une écrivaine et sa nièce, et que la première est décédée... donc il ne doit rien y avoir d'autre pour le moment


    oh ! c'est triste, merci pour l'info !

  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 04 Décembre 2012 21:55:50

    Il est dans ma pal !! yes !
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 19 Décembre 2012 13:04:34

    J'ai aimé le ton, et j'ai bien accroché au début. Mais ce livre a commencé a m'ennuyer un peu, même si c'était agréable à lire. Il ne 'décollait' pas. Un souvenir très mitigé pour ma part.
  • Bouquinette52

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 11 Janvier 2013 18:43:25

    Je l'ai dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

    Contente de lire vos bons commentaires.
  • Thorír

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 11 Janvier 2013 19:38:27

    J’ai beaucoup aimé ce livre. La première partie (épistolaire) est certainement celle qui m’a le plus plu. J’ai trouvé la deuxième partie un peu plus “lente”. Le rythme se relache. ..Dans le même style je conseille aussi “84, Charing Cross Road” de Helene Hanff.
  • Bouquinette52

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 11 Janvier 2013 22:53:51

    Thorír a écrit

    J?ai beaucoup aimé ce livre. La première partie (épistolaire) est certainement celle qui m?a le plus plu. J?ai trouvé la deuxième partie un peu plus ?lente?. Le rythme se relache. ..Dans le même style je conseille aussi ?84, Charing Cross Road? de Helene Hanff.


    J'ai également 84, Charing Cross Road, mais pas encore eu le temps de le lire.

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 14 Janvier 2013 11:15:05

    J'adore le genre épistolaire. J'ai acheté le livre en novembre, mais il n'est toujours pas sorti de ma pal. J'avoue avoir été tentée par le titre plus que par le résumé. Je donnerai mon avis quand je l'aurai enfin lu
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #20 14 Janvier 2013 11:17:31

    Je l'ai commencé, en livre audio. Ce sera ma toute première expérience dans ce format, et pour le moment, après trois chapitre, je trouve ça rigolo. Et puis je trouve que le genre épistolaire s'y prête bien.