C'est première fois, je participe à un Baby Challenge !!!
Voici
mon billet.
J'ai fait pas mal de changements pour me permettre de lire le plus de livres possible. J'ai utilisé tous les jokers et j'ai pioché dans les tomes quand c'était une série. En fait j'ai lu plus que la moitié des livres (12/20) de la liste et comme Franck Thilliez, Pierre Lemaitre et Sire Cédric reviennent avec plusieurs titres, je me suis débrouillée...
J'espère que ça va aller et que je ne m'éloigne pas trop de ce qui est proposé au départ, dites moi si ça ne pas va, ou si je dois changer des choses :-), toute proposition est bonne à prendre...
01 ~ Gataca de Franck Thilliez
LU-> Remplacé par : Atomka (T3) de Franck Thilliez
02 ~ La Trilogie du mal - T2 - In tenebris de Maxime Chattam
LU03 ~ Sérum - S1 - T3 de Henri Loevenbruck
LU-> Remplacé par : Sérum - S1 - T6 de Henri Loevenbruck
04 ~ De fièvre et de sang de Sire Cédric
LU05 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
06 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
LU07 ~ Vertige de Franck Thilliez
LU08 ~ Fractures de Franck Thilliez
LU09 ~ Travail soigné de Pierre Lemaitre
LU10 ~ Enfants de la paranoïa de Trevor Shane
11 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
LU -> Remplacé par : Train d'enfer pour ange rouge (T1) Franck Thilliez
12 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
13 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
LU14 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
LU15 ~ Les voies de l'ombre - T1 - Prédation de Jérôme Camut
16 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
17 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
18 ~ Cette nuit-là de Linwood Barclay
19 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
LU20 ~ A la folie de Pascal Marmet
1 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
2 ~ L'Oeil de la Lune de Anonyme
3 ~ L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
4 ~ Le Livre sans nom de Anonyme
LU5 ~ Les Étrangers du temps - T2 - Celui qui est de Corinne Gatel-Chol