Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[EN COURS] Week-end à 1000

• flightofswallow

Amant des romans

#11 19 Mai 2013 12:27:08

Bon j'ai une amie qui vient chez moi cette semaine-là et qui repars le 1e, et le 1e je vais à une rencontre de membres LA. En gros je vais essayer de le faire du samedi soir au dimanche soir, je ne pense pas pouvoir lire beaucoup sinon !
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#12 20 Mai 2013 12:20:56

Le principal c'est de passer un bon moment ^^

J'en profite pour partager un petit spot que quelques participantes de la 1ere session et moi-même avons réalisé : ici
    En espérant que cela vous donne envie de participer ;)

Dernière modification par LiliDrawinthecity (20 Mai 2013 12:21:31)

• Margaud Liseuse

Consommateur de phrases

#13 20 Mai 2013 17:34:59

J'ai quelque chose le premier, mais ça ne devrait pas me prendre mille heure normalement, enfin je dis ça, mais tu peux  être sur que c'est là que ça va s'éterniser. Bref, ce qui m'arrange dans les dates c'est qu'elles font partie de mes vacances... je file voir ton article pour m'inscrire.
    Merci Lili :-)
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#14 21 Mai 2013 22:50:43

Ravie de t'accueillir parmi nous Margaud !

25 membres d'inscrits pour le challenge, ça me fait chaud au coeur !
  • liniebookaddict

Baby lecteur

#15 23 Mai 2013 18:22:29

Ayèèèèè j'ai laissé un commentaire sous ton article ! J'en suis à nouveau ! Mouahaha, vous allez voir bandes de livres, ma revanche sera terrible !!! Cette fois je compte bien les lire ces 1000 pages !! :P Bisous tout le monde ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#16 27 Mai 2013 14:01:57

Bon forcément impossible de commenter depuis mon téléphone donc je passe ce soir depuis l'ordi si j'ai le temps, mais soyons fou, j'en suis pour ce challenge :)
    Peut-être que tu le dis dans les vidéos de présentations (que je ne peux pas regarder depuis le boulot), mais est-ce que les bd/manga sont acceptés?
    Bon après-midi

Je viens de voir la vidéo, ça répond à ma question. Par contre je n'arrive toujours pas à commenter pour m'inscrire :tetemur:

Dernière modification par Paradiseandco (27 Mai 2013 22:23:20)

• Fionakam

Livraddictien débutant

#17 28 Mai 2013 22:48:36

Coucou,
    Allez je me lance! Ça ne devrais pas être trop difficile étant donné le nombre de livre en retard dans ma PAL....:p
  • melcouettes

Consommateur de phrases

#18 29 Mai 2013 10:05:08

Coucou
    Moi aussi ça me tente bien :-)
  • Alexlys

Livraddictien débutant

#19 29 Mai 2013 10:31:45

Hello, Je pause mes valises aussi ce week end pour vous suivre dans ce challenge^^.
  • kllouche

Passionné du papier

#20 29 Mai 2013 12:43:30

J'ai fait mon billet sur mon blog avec ma PAL pour ce week end :)  :

http://mariae-bibliothecula.blogspot.co … -chez.html