Grey's anatomy

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #21 02 Août 2010 11:42:21

    Grey's anatomy et moi ca fait :momie: brr j'aime pas lol :D
  • LilyJ

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 02 Août 2010 13:38:22

    Moi j'adore !! lol
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 02 Août 2010 20:31:42

    Moi c'est tout con, quand ça passait sur Tf1 je ne loupais jamais et quand ça s'est arreté je n'ai pas chercher à regarder sur le net, faudrait que je m'y remette, vous savez à quelle saison tf1 s'est arreté ?
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 03 Août 2010 00:50:42

    La 5 sans doute puisque la 6 a été diffusée cette année aux USA. Et comme il y a toujours une saison de retard...

    Je pense que pour ceux qui ont stoppé par manque de challenge, le final de la saison 6 devrait les réconcilier avec la série. Jamais final n'a été si horrible et génial à la fois!
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 04 Août 2010 14:28:05

    Ah bon !!! parce que le final de la 5 est déjà énorme ! (à moins que je me trompe de saison...)
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #26 06 Août 2010 19:42:20

    Tu parles bien de

    La mort de l'une des têtes d'affiches?


    Eh bien ce n'est rien à côté de la fin de la saison 6! Un final de deux heures intenable, excitant, exaltant, qui frustre quant à la saison 7! Il y a bien une fin, mais savoir qu'il va falloir attendre pour voir les nouveaux épisodes, c'est...
    La saison 7 promet également de tout déchirer et de dépasser la saison 6.

    Vraiment, je conseille le visionnement de ce final à tous! Vous m'en direz des nouvelles!
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #27 07 Août 2010 09:38:07

    début de la saison 7 le 23 septembre aux States !!!!
  • lecturevvv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 09 Août 2010 13:53:52

    C'est ma série Repassage !!! On va voir ce que la saison 7 va donner à la rentrée mais bon, je trouve que ça devient un peu trop "compliqué"...
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 12 Août 2010 09:31:14

    HAAAA j'adore cette série, à vrai dire je viens de finir hier la saison 6 et ca finit trop en beauté ^^
    j'suis trop impatiente de voir la saison 7 :yeah:
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 18 Août 2010 17:39:30

    Miawka a écrit

    Tu parles bien de

    La mort de l'une des têtes d'affiches?


    Eh bien ce n'est rien à côté de la fin de la saison 6! Un final de deux heures intenable, excitant, exaltant, qui frustre quant à la saison 7! Il y a bien une fin, mais savoir qu'il va falloir attendre pour voir les nouveaux épisodes, c'est...
    La saison 7 promet également de tout déchirer et de dépasser la saison 6.

    Vraiment, je conseille le visionnement de ce final à tous! Vous m'en direz des nouvelles!


    Oui, je viens de vérifier, je parlais de la fin de la saison 5. Il me tarde de voir la suite ! Vous donnez tous envie !!!