Grey's anatomy

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #341 28 Novembre 2016 13:21:36

    stefiebo a écrit

    J'ai lu une théorie proprement hallucinante mais qui me plaît ++++

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et si Meredith avait imaginé l’intégralité de son histoire ? A l’instar de sa mère Ellis Grey, la jeune femme souffrirait d’Alzheimer. Testée positive génétiquement à la maladie dans la saison 9, cet indice aurait du nous mettre sur la piste.
    Une storyline débordante d’inspiration
    Si l’on suit cette hypothèse, Meredith aurait rêvé l’intégralité de son existence. Elle se serait imaginée docteur tandis que la maladie l’empêchait de réaliser son rêve de succéder à sa mère. Les personnages du programme de Shonda Rhimes seraient de simples rencontres, qu’elle aurait ensuite fantasmés. Non pas chirurgienne au Grey-Sloan Memorial Hospital mais simple patiente, elle aurait pu créer des liens avec certains membres de l’équipe médicale et notamment Derek. Elle serait tombée amoureuse et aurait créé une sorte de bulle dans laquelle ils seraient devenus une famille


    Pas mal.
    Théorie ou pas on ne le saura qu'a la toute fin de la serie

  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #342 16 Février 2017 14:06:19

    L'une des meilleures séries médicale
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #343 17 Février 2017 18:04:13

    J'adorais cette série et tout d'un coup j'ai complètement décroché, au point d'oublier de regarder les derniers épisodes qui passent en ce moment. J'en suis restée aux 2 épisodes ayant suivi la mort de Derek et je ne suis plus très sûre d'y trouver autant d'intérêt. J'adorais Christina, Derek, O'Malley...
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #344 20 Avril 2017 23:47:14

    Cette série est devenue une drogue, c'est un peu ma série doudou, un truc que je regarde pour relaxer mais qui m'en fait voir quand même de toutes les couleurs de temps en temps!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #345 01 Mai 2017 19:46:58

    Grey's anatomy c'est LA série que je ne pourrai jamais m'arrêter de regarder! Si un jour elle s'arrête je fonds en larme!
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #346 13 Mai 2017 16:42:14

    J'aimais bien cette série au début mais j'ai arreté parce que je trouvais que c'était toujours la même chose.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #347 13 Mai 2017 17:00:57

    Je ne connais pas vraiment cette série... Vous allez vous demander ce que je fais là :p
    En fait, depuis quelques temps j'ai vu certains épisodes à la télé quand j'étais chez une amie et je me suis rendue compte que j'aimais bien ! Je risque de me plonger vraiment dedans un de ces quatre !
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #348 13 Mai 2017 17:07:38

    Cette série est magique. Je l'ai commencé et je me suis dis "ouais bon, c'est un nul comme histoire" et plus je regardais, plus je me disais "c'est nul mais j'aime bien. J'aime vraiment bien. J'aime vraiment mais vraiment en fait !". Plus je regarde les épisodes et plus je les trouve super, les différentes intrigues et surtout, les personnages et la manière dont ils évoluent. Depuis que je l'ai commencé, je n'arrive plus à m'en défaire !
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #349 13 Mai 2017 22:22:15

    Life Is A Real Book a écrit

    Cette série est magique. Je l'ai commencé et je me suis dis "ouais bon, c'est un nul comme histoire" et plus je regardais, plus je me disais "c'est nul mais j'aime bien. J'aime vraiment bien. J'aime vraiment mais vraiment en fait !". Plus je regarde les épisodes et plus je les trouve super, les différentes intrigues et surtout, les personnages et la manière dont ils évoluent. Depuis que je l'ai commencé, je n'arrive plus à m'en défaire !


    Haha ça me fait un peu ça. La première fois que j'ai vu un épisode comme ça j'ai une amie, je me suis dit que c'était un peu nul. Et puis la fois d'après j'ai commencé à lui poser pleins de questions sur les personnages x) Je finirais par m'y mettre totalement c'est presque sûr !

  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #350 16 Mai 2017 11:03:34

    Je suis cette série depuis ses débuts et même s'il y a eu plusieurs périodes "creuses" (notamment par les nombreuses morts de personnages, je pensais que le crash de l'avion allait être le plus dur à encaisser, mais ça a été pire avec l'accident de voiture de la saison 11), donc parfois j'arrêtais car j'étais trop déçue de ne plus voir mes personnages préférés, mais ensuite, dès que je me relançais, je finissais par regarder tous les épisodes disponibles d'une traite. C'était vraiment de la folie, cette série est un peu comme une drogue et on retombe très vite dans l'engrenage. En ce moment je suis au milieu de la saison 13 et je ne m'en lasse toujours pas. J'aime énormément les séries médicales (même si après avoir regardé autant d'épisodes, je deviens légèrement hypocondriaque), et celle-ci est assurément l'une de mes préférées car les personnages sont vraiment torturés et possèdent énormément de secrets. En ce moment, je me passionne pour la relation Karev/Jo et je me demande comment ils vont réussir à remonter la pente.