Grey's anatomy

 
  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #351 14 Septembre 2017 22:43:17

    Grey's Anatomy une des meilleures serie.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    - Tout d'abord Lizzie parti dommage elle allé bien avec Alex mais bon apres il s'est trouvé Jo et ils formé un beau couple
    - Ensuite Cristina a la non j'ai été degouter car serieu elle va mieux avec que Amelia
    - Lexy et Mark qui meurt un des couples fart de la serie je ne sais pas comment ils ont pu nous les enlever :(
    - Arizona et Callie allé trop bien ensemble c'est un beau gachis
    - Derek qui meurt sa fait bizard de voir Meredith sans Derek
    - Mon couple préférée Jackson et April. A la mort de Joshua j'ai été triste mais il ont eu Catherine j'espere vraiment qu'ils vont se remettre ensemble car au fond on voit qu'ils s'aiment encore

    La saison 12 s'est terminé sur l'explosion j'espere que Stephanie n'a rien et que la 13 nous amene de grand rebondissement mais dans le bon therme :)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #352 14 Septembre 2017 23:32:28

    lanoenzo a écrit

    Grey's Anatomy une des meilleures serie.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    - Tout d'abord Lizzie parti dommage elle allé bien avec Alex mais bon apres il s'est trouvé Jo et ils formé un beau couple
    - Ensuite Cristina a la non j'ai été degouter car serieu elle va mieux avec que Amelia
    - Lexy et Mark qui meurt un des couples fart de la serie je ne sais pas comment ils ont pu nous les enlever :(
    - Arizona et Callie allé trop bien ensemble c'est un beau gachis
    - Derek qui meurt sa fait bizard de voir Meredith sans Derek
    - Mon couple préférée Jackson et April. A la mort de Joshua j'ai été triste mais il ont eu Catherine j'espere vraiment qu'ils vont se remettre ensemble car au fond on voit qu'ils s'aiment encore

    La saison 12 s'est terminé sur l'explosion j'espere que Stephanie n'a rien et que la 13 nous amene de grand rebondissement mais dans le bon therme :)


    Merci d'utiliser les bannières "Spoiler", c'est plus agréable de ne pas dévoiler l'histoire quand les personnes n'ont pas vu toute la série. J'ai donc rectifié ton message.

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #353 01 Octobre 2017 19:20:23

    YEAYYY la reprise avec la saison 14 a commencé et quel bonheur ♥
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #354 01 Octobre 2017 21:16:37

    J'ai regardé les deux premiers épisodes que j'ai aussi beaucoup aimé ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #355 01 Octobre 2017 21:48:22

    Cérulane a écrit

    J'ai regardé les deux premiers épisodes que j'ai aussi beaucoup aimé ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ^^


    Moi aussi, il y a toujours ce maintient en haleine avec GA c'est juste incroyable, vivement la suite!

  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #356 01 Octobre 2017 23:05:43

    J'avais trouvé la saison dernière très moyenne mais là, ça repart vraiment sur les chapeaux de roue !!
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #357 06 Octobre 2017 15:22:00

    Ça démarre fort en effet, mais je trouve que les scénarios catastrophes devraient stopper un peu de temps en temps. Ça devient un peu n'importe quoi pour les persos ...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #358 06 Octobre 2017 15:36:17

    Kurelina a écrit

    Ça démarre fort en effet, mais je trouve que les scénarios catastrophes devraient stopper un peu de temps en temps. Ça devient un peu n'importe quoi pour les persos ...


    Totalement d'accord avec toi... c'est sûr qu'il faut qu'il se passe des trucs sinon on s'emmerde, mais là ça fait trop, ça fait lourd...
    Spoiler saison 14 ! 

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Marre de tout ce qu'il arrive à Amelia, c'est vraiment le personnage qui a le plus pris dans la gueule, entre Private Practice et Grey's, elle peut pas lui lâcher la grappe Shonda ? Qu'elle soit heureuse un peu ! Oui Amelia est mon personnage préféré ^^

  • Jelisetalors

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #359 16 Juin 2018 19:32:02

    Qui a suivi la dernière saison diffusée sur TF 1 (dernier épisode mercredi13 Juin)

    Je suis dégoûtée pour pal mal de choses mais je ne sais pas si on a le "droit" de spoiler par ici ???

    Bref, marre de ceux qui quittent la série, autant l'arrêter une bonne fois pour toutes, il ne reste plus grand chose de la bande de base.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #360 16 Juin 2018 20:47:16

    Je suis d'accord avec toi, j'aime bien mais c'est plus comme avant..
    Tu peux mettre des balises spoiler [ spoiler][/ spoiler] (sans les espaces que j'ai mis exprès ^^) en précisant le numéro de la saison aussi, c'est mieux :)