[Matheson, Richard] Je suis une légende

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 03 Juin 2013 20:28:29

    Tu as regardé la première adaptation alors :P avec Charlton Heston. Un classique.
    Personnellement, j'ai tout de même préféré la version avec Will Smith.
    Ca change de voir une minorité survivre à la fin de l'humanité
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #22 04 Juin 2013 13:00:47

    J'ai ce livre dans ma Pal j'ai du mal à l'y sortir pourtant j'ai bien aimé le film c'est étrange je ne suis pas motivée
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 04 Juin 2013 19:59:18

    lulai a écrit

    J'ai ce livre dans ma Pal j'ai du mal à l'y sortir pourtant j'ai bien aimé le film c'est étrange je ne suis pas motivée


    Je pense que tu devrais mais en gardant en tête qu'il y a forcément des divergences avec le film :)

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 05 Juin 2013 09:07:47

    Le film comme le livre m'ont toujours intriguée. Il faudrait réellement que je comble ça, car je suis sûre que l'un comme l'autre valent le détour.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #25 08 Juin 2013 21:20:48

    Il est dans ma PAL !
  • La Mante

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 15 Juin 2013 21:36:42

    Culte... tout simplement.
  • critique-moi

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 28 Juin 2013 13:56:20

    Je viens de l'achever, et je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment passionnant et très intelligemment pensé. Je vais me précipiter sur d'autres titres de cet auteur, qui est d'ailleurs mort cette semaine...
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 28 Juin 2013 16:51:23

    J'ai vu le film et adoré, il parait que le livre est un peu différent et mon copain l'a acheté récemment, je sens que je vais courir l'un emprunter :D
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #29 28 Juin 2013 17:14:47

    A priori c'est pas "un peu", c'est "totalement" différent, au moins en ce qui concerne la 2e partie. La fin est différente, les messages aussi. Bref, ça vaut le coup de comparer et à choisir le livre a l'air meilleur (oui je ne l'ai toujours pas lu, je suis "polluée" par le film, j'aimerais l'oublier un peu ^^)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 28 Juin 2013 18:34:45

    Il est aussi dans ma PAL. Comme j'ai beaucoup aimé le film, il faudrait que j'attaque le roman un de ces jours ^^