Alessandro Baricco

 
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 29 Décembre 2015 10:29:01

    Je ne sais pas si cela est vrai mais j'ai l'impression qu'il avait fait une sorte de coupure d'écriture et que depuis 3-4 ans il a repris un certain rythme (faudra que je vérifie !) ! Tant mieux!
  • Deedr

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 29 Décembre 2015 10:40:59

    J'ai découvert cet auteur avec Novecento qui a probablement été mon coup de coeur de l'année. J'ai lu Soie il y a quelques jours et j'ai également beaucoup aimé (quoique un peu moins que Novecento). Maintenant il faut que j'arrive à me décider sur le prochain que je lirai mais en lisant ce topic j'ai déjà quelques pistes :D
    J'ai souri en lisant ce que Fantastique Cerise disait : j'ai également eu envie de lire des passages de Novecento à voix haute. ^^ 

    -Morgana-
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 30 Décembre 2015 19:24:47

    J'ai du le lire 3-4 fois et je trouve Novecento : pianiste toujours merveilleux ! Avec le recul, je le préfère à Soie.
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #14 16 Juillet 2016 07:43:25

    Je pense que je vais lire Novecento, vu tout le bien que vous en dites !! J'ai lu Soie tout recemment et j'ai bien aimé. Lefait que l'auteur en dise peu et nous laisse imaginer certains détails m'a cependant un peu déboussolée par moments.